Un truc qui me fait bien marrer

C’est marrant, c’est écrit “You are the best! I love you! Meet me, my name is Julie. Call me !!! Grrrr.”

Et non, Damss: il semblerait bien que julie ne soit pas un robot, mais bien une FILLE !
Je sais, tu n’es pas obligé de croire à cette impossibilité sociologique, mais il semble bien que ce soit une fille sur un forum informatique…

Je demande à voir. :laughing:

+1 :smt026

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Moi, ce qui m’amuse c’est la réaction de certains à l’idée qu’il pourrait y avoir des filles sur ce forum …
Il y en a très probablement qui consultent nos bavardages, mais hélas peu se manifestent …

Surveillons notre language alors… ca pourrait les choquer :laughing:

[quote=“le_petit_chat_noir”]Surveillons notre language alors… ca pourrait les choquer :laughing:[/quote]Alors ça ! t’es un vrai mec, toi… On voit que tu n’as pas passé d’aprés midi à picoler avec une bande de copines (rarement plus que deux pour une bande de fille).
Dans le genre “manque de surveillance du langage”, les filles sont aussi trés fortes :wink: .

Sinon, concernant l’origine de ce fil, quoi que ce soit le seul post de Julie, l’ip source ne me parait pas être une source robotisée:[quote=">l’interface d’admin<"]Informations sur l’adresse IP
Adresse IP de ce message
lns-bzn-50f-62-147-181-123.adsl.proxad.net [ 1 Message ][/quote] par ailleurs, le titre “un truc qui me fait bien marrer”, ainsi que le “Attention !!! Derriere toi” me feraient plutot penser que c’est un être humain derrière le pseudo.
Mais je peux me planter: c’est peut être pas une fille, mais ça me semble humain.

Julie est réellement une personne ca c’est sûr [quote]Julie
Nouvel utilisateur

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 21[/quote]Avec 21 messages ca m’etonnerais fort qu’il y ai une quelconque intelligence artificielle derrière.

[quote=“Ashgenesis”]Julie est réellement une personne ca c’est sûr [quote]Julie
Nouvel utilisateur

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 21[/quote]Avec 21 messages ca m’etonnerais fort qu’il y ai une quelconque intelligence artificielle derrière.[/quote] :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
VU. J’avais pas vu :mrgreen:

La pauvre Julie doit être interloquée…

Il y a peut être Capucine? Je vais lancer un sondage sur la proportion filles/garçons

1 pour 1000 sur ce forum?

:cry:

attention les filles son bien présentes sous le monde de linux (y a déjà ma copine)
(elle manie mieu la souris que le fer a repassé)

Alors Julie, quand tu écris ça :

[quote]Quel votre tour de poitrine ?
110 E, tes mains sont trop petites
[/quote]
ou ça :

garçon ou fille ? :wink: