Unable to connect to UDP tracker - rtorrent

Bonsoir à tous !

Désolé, encore une énième demande d’aide mais que voulez-vous, vous êtes trop efficaces, du coup, j’avance vite et je tombe vite dans les pièges :stuck_out_tongue:

Récemment, j’ai découvert rtorrent, qui me permet de gérer mes torrents en console.
Toujours très pratique. J’arrive à le faire fonctionner (sauf les magnets link, je galère encore) mais je tombe généralement sur des erreurs type : Unable to connect do UDP Tracker, et ça m’embête un peu.

Je suis sous testing

Linux version 3.2.0-3-amd64 (Debian 3.2.23-1) (debian-kernel@lists.debian.org) (gcc version 4.6.3 (Debian 4.6.3-8) ) #1 SMP Mon Jul 23 02:45:17 UTC 2012

Et voici mon fichier de configuration rtorrent. Normalement, toutes les options relatives aux trackers et dht sont actives.

directory = ~/torrent/data

session = ~/torrent/session

port_range = 6881-6999
port_random = no

check_hash = yes

schedule = watch_directory,15,15,load_start=~/torrent/torrent_active/*.torrent

system.method.set_key = event.download.finished,move_complete, "execute=mv,-u,$d.get_base_path=,~/torrent_finis/"

dht = auto

dht_port = 6880

encryption = allow_incoming,require,require_rc4

use_udp_trackers = yes

peer_exchange = yes

Si vous pouviez me filer un petit coup de main (je sais, j’en demande beaucoup) ça m’aiderait vraiment.

Merci pour cela et pour toute l’aide que vous donnez à la jeune communauté !

Les ports sont bien ouverts sur le parefeu ou le routeur?

Hello M3t4linux, merci pour ta réponse.

J’ai iptable qui autorise tous les flux (je sais, pas bien).

Et concernant le routeur, j’ai un freebox Revolution, je t’avoue que je ne sais pas si elles autorise ces ports (et comment faire pour y remédier le cas échéant). J’ai utorrent sous ma partition windows, et j’ai jamais eu de prob particuliers, si jamais ça a un lien.

Bref, je vais essayer de voir comment modifier les ports sous ma freebox, merci !