[quote=“Clochette”]Ouhlà c’est la croix et la bannière les canon par plutôt sur du brother ( outre le fait qu’elle accepte les recharge économique d’encre, elle ne sont pas trop cher et fonctionne à merveille chez des amis ).
( désolé mais ma canon actuelle je ne la supporte plus
MP600 )[/quote]
Je maintient ce que j’ai dit, ah pardon je viens de voir que sur leur site de nouvelle zélande il publie encore les sources pour la mienne et un paquets d’autres ? sans aucun garantie d’ailleurs d’avoir tous les services fonctionnant et des pilotes de 2008
( humour inside, http://welcome.solutions.brother.com/bsc/public_s/id/linux/en/index.html juste au hasard pour moi ça c’est du support ).
Après je ne dénigre pas la qualité de Canon mais simplement je donne mon avis sur le fait que je ne retenterai plus l’expérience canon sous linux ( j’ai lu sur le forum quelqu’un d’ailleurs qui conseillé de toujours bien prendre son temps et de ne pas acheter rapidement, depuis le jour ou j’ai voulu la raccorder à ma box ou à l’installer sur mon serveur d’impression personnel sous lenny je n’ai que des mer… donc pour moi c’est réglé, d’ailleurs t’a vue qui avait été lire ton tutoriel et t’a remercié le dernier
).