Une Hackeuz de 75 ans !

[quote]une femme de 75 ans à la recherche de cuivre dans le sol a malencontreusement sectionné un câble, et coupé l’internet arménien pendant 5 heures.

Ce câble amène l’accès au web à l’Arménie depuis un pays voisin fournisseur, la Géorgie. Des zones de Géorgie et d’Azerbaijan auraient également été touchées.

Celle désormais surnommée la “hackeuse à la pioche” risque trois ans de prison mais reste en liberté, “en raison de son âge”. Le ministère de l’intérieur aurait précisé que la femme aurait agi sans complice[/quote]

guardian.co.uk/world/2011/ap … web-access

lesnumeriques.com/hackeuse-7 … 18748.html

:005 :005 :005 :005 :005 :005 :005 :005 :041 :041 :041 :005 :005 :005

Chapeau bas Mémé!!! :005 :118 :005

Qui a dit qu’il fallait être un expert en sécurité ou un hacker chevronné pour faire tomber le net de tout un pays?
Nan nan… une pioche suffit!!! :laughing: :041 :laughing:

(espérons qu’elle n’ait pas trop de problème par la suite… :unamused: )

:006

Ce qui est triste c’est surtout qu’une Mémé de 75 ans soit obligé de revendre des métaux pour vivre.

[quote=“Blacksad”]Ce qui est triste c’est surtout qu’une Mémé de 75 ans soit obligé de revendre des métaux pour vivre.[/quote]Bien d’accord avec toi… mais à ce qu’il parait, la pauvreté recule… :unamused: :whistle: :unamused:

:006

Salut,

Que les journalistes ou le grand public confonde hacker et cracker, j’en ai l’habitude. Mais qu’un membre de notre communauté écrive Hackeuz, :018

En regardant mon clavier, l’idée m’est venue que Grhim a voulu écrier Hackeuse, mais que par un malheureux concours de circonstances, le majeur et l’annulaire se sont retrouvés ensemble sur le z, juste à côté.

Il suffit donc de creuser un peu pour perturber une nation entière. Et si on rebouche le trou proprement, ni vu ni connu, cette perturbation peut durer un bon bout de temps.

C’est hackeuz des doigts, alors? :arrow_right:

[size=50]Et pis d’abord, une personne Libre, ackeuz comme elle veut![/size] :arrow_right: :arrow_right:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Que les journalistes ou le grand public confonde hacker et cracker, j’en ai l’habitude. Mais qu’un membre de notre communauté écrive Hackeuz, :018[/quote]

pour la petite explication mon bon goodluk :laughing: j’ai ecris hackeuz comme j’ecris ou dis sez pour “avoir dit” c’est de l’argo :slightly_smiling: :slightly_smiling: comme in da hood :wink: au lieu d’in the hood ou in ze hood ou bien encore “ina’ood” :wink: :wink: mais si tu veux je rectifie le titre !!??!! :laughing:

[quote=“Num’s”][quote=“Blacksad”]Ce qui est triste c’est surtout qu’une Mémé de 75 ans soit obligé de revendre des métaux pour vivre.[/quote]Bien d’accord avec toi… mais à ce qu’il parait, la pauvreté recule… :unamused: :whistle: :unamused:

:006[/quote]

oui pas genial la pauvre mais bon elle ne pouvais pas savoir …faut pas lui en vouloir :slightly_smiling:

et oui avec un petit rien et plouf … a pu internet di don’ !!! bon :smiling_imp: :005 a savoir

[quote=“Duxlebowski”]C’est hackeuz des doigts, alors? :arrow_right:

[size=50]Et pis d’abord, une personne Libre, ackeuz comme elle veut![/size] :arrow_right: :arrow_right:[/quote]

:005 :005 :005 :005 :033

Re,

J’aurais écris (avec les mêmes subtilités) Crackeuz mon bon Mossieu !

[quote=“ggoodluck47”]Re,

J’aurais écris (avec les mêmes subtilités) Crackeuz mon bon Mossieu ![/quote]

yeahhhhhhhhhhhh :slightly_smiling: :041 vive goodluck :slightly_smiling:

[quote=“ggoodluck47”]Re,

J’aurais écris (avec les mêmes subtilités) Crackeuz mon bon Mossieu ![/quote]

Les Crackeuz Belin? :eusa-whistle:

Pfff. Il fait chaud, ici.
Je sais, ce n’est en aucun cas une excuse. :arrow_right: :character-yoshi:

Oh… Une pelleteuz !

[quote=“Num’s”][quote=“Blacksad”]Ce qui est triste c’est surtout qu’une Mémé de 75 ans soit obligé de revendre des métaux pour vivre.[/quote]Bien d’accord avec toi… mais à ce qu’il parait, la pauvreté recule… :unamused: :whistle: :unamused:

:006[/quote]

Hum… C’est embêtant, au prix où est le cuivre par les temps qui cours, elle est peut-être plus en moyen que vous et moi…

Malencontreusement… Mon oeil, elle pensait que le câble était en cuivre oui!
Ça arrive souvent à Madagascar aussi. Il faut que des équipes des propriétaire de la fibre passe dans chaque village pour expliquer qu’il ne feront rien avec ce câble… (moi j’ai bien une idée… Vous vous souvenez des lampes des années 70 avec le bouquet de fibre ? :mrgreen: )
Il faut dire que par économie, et c’est surement aussi le cas en Géorgie et en Arménie, le câble est simplement enterré à quelques dizaines de centimètres de profondeur, sans plus de protection…

j’ai trouver ça :005

twenga.fr/prix-lampe-multicolore.html

:049 Oh c’était super, ces lampes multicolores avec des fibres optiques. J’aurais pu regarder ça pendant des heures… si j’en avais eu une! vdm
:violin:

J’en ai une dans ma cuisine! ( en plus de la guirlande sur le frigo, du chat sénile, des pompes devant ma porte, des poils sur mon savon ,etc… vive la collocation…)

Oooooh! :007

Laisse-nous espérer que c’est le chat qui l’a utilisé.
:108

[quote=“Duxie”]

Laisse-nous espérer que c’est le chat qui l’a utilisé.
:108[/quote]

:005 :005

Ouais, hier il est rentré en vrac, a envelé ses chaussures devant ma porte, est parti prendre une douche avec MON savon et s’est couché sur le canap’…
les chats, j’te jure.

[quote=“silver.sax”]Ouais, hier il est rentré en vrac, a envelé ses chaussures devant ma porte, est parti prendre une douche avec MON savon et s’est couché sur le canap’…
les chats, j’te jure.[/quote]

tu m’étonnes.

http://www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU