[quote=“ricardo”]Encore faut-il trouver les acheteurs qui ne soient pas des revendeurs.[/quote]en général, ceux là viennent acheter très tôt le matin, alors que tu n’as pas encore déchargé tout ton camion !!!
Oui, je sais mais je veux justement éviter de vendre à ces vautours.
[quote=“mattotop”]Hey ! tu ne m’as pas dit pourqui tu ne voulais pas aller sur ebay.
Ca m’intéresse, parceque j’ai un écran 19", une télé, et une chiée de petit matos et de fringues à vider des placards. Il faut faire de la place pour la petite qui arrive. [/quote]
Tu vends ton T-Shirt Atari ?
ça dépend de l’age des participants aux photos.
Pourquoi serait-ce illégal ?
à mon avis faire un espèce de blog est la manière d’éviter tous les suceurs d’intermédiaires, après si ça marche pas, Tu peux toujours revenir à des méthodes plus “trad” genre ebay (mais pas ebay, j’ai compris, c’était juste pour l’exemple de méthodes qui marchent mieux en ce moment)
Si Tu fais ça (un blog avec des photos), poste donc l’URL ici, ça peut m’intéresser -j’aime bien les meubles anciens
Fais attention aux CGU pour un blog. Certaines plateformes n’acceptent pas que l’on fasse de la vente.
Par contre, pour contourner le problème, tu peux mettre des photos ( mais pas de prix) et proposer pour ceux qui seraient intéressés de te contacter par mail.
[quote=“debianhadic”][quote=“mattotop”]Hey ! tu ne m’as pas dit pourqui tu ne voulais pas aller sur ebay.
Ca m’intéresse, parceque j’ai un écran 19", une télé, et une chiée de petit matos et de fringues à vider des placards. Il faut faire de la place pour la petite qui arrive. [/quote]
Tu vends ton T-Shirt Atari ?[/quote] T’es ouf, lui ! Non, comme collectors, j’ai mes tongues UMP, et les bobs “Sarkozy is best”, c’est tout.
[quote=“mattotop”][quote=“debianhadic”][quote=“mattotop”]Hey ! tu ne m’as pas dit pourqui tu ne voulais pas aller sur ebay.
Tu vends ton T-Shirt Atari ?[/quote] T’es ouf, lui ! Non, comme collectors, j’ai mes tongues UMP, et les bobs “Sarkozy is best”, c’est tout.[/quote] … tu vends ta panoplie du farpait petit militant PS?
Oui, oui, je connais le chemin, c’est bon… je
ça existerait donc ? Je croyais qu’il n’y avait que des élus dans ce parti…
ça existerait donc ? Je croyais qu’il n’y avait que des élus dans ce parti…[/quote]
C’est ce que je croyais aussi mais visiblement on dirait qu’il y en a…
[quote=“squale”]
Si Tu fais ça (un blog avec des photos), poste donc l’URL ici, ça peut m’intéresser -j’aime bien les meubles anciens[/quote]J’y penserai quand j’aurai assez de courage pour prendre les photos.
Ça ne devrait pas trop tarder car j’en ai terminé avec mon recensement donc plus de tps libre.
Encore qq bûches à rentrer pour mettre à l’abri et j’attaque les photos.
Je ferai remonter ce fil.
OK mamanga, je tiendrai compte de tes observs.
Matt : tu le vends combien ton écran ?
Je n’y ai même pas réflechi. A vrai dire, j’ai essayé de le donner à des pôtes, mais ils n’en voulaient pas parcequ’il est gros. C’est un excellent IIYAMA, un S900MT1, que j’ai relègué pour des écrans plats, et ça me fait juste mal de le jeter.
Si tu le veux, je te le donne si tu le prends ou si tu payes le transport.
Remarques que le transport est peut être plus cher que l’écran neuf aujourd’hui:
achetezfacile.com/iiyama-s90 … -1135.html
PS: c’est de la vieille techno, 20 Kilos, tout de même, alors que le 19" plat pèse moins d’1 Kilo.
PPS: je pense que je l’ai acheté 10 fois ce qu’il vaut aujourd’hui. La vache.
[quote=“squale”][quote=“Num’s”]militant PS?[/quote] ça existerait donc ? Je croyais qu’il n’y avait que des élus dans ce parti…[/quote] Non. Il y a moi aussi.
Et maintenant que j’y pense, il y a aussi une majorité de militants plus vieux que les élus, ce qui est une raison que je n’avais pas invoquée ici pour justifier >un peu< le manque d’esprit révolutionnaire.
Tant pis, j’en ai un aussi comme ça.
Ca me fait mal de le jeter ( je dois le porter à Emmaüs) mais je cherche un plat d’occas.
Bon bah je vais réinvestir dans un switch, ça me reviendra moins cher :smt003
Je pense qu’une bonne partie de ces “soutiens” le font de manière traditionnelle et n’ont pas remarqué qu’il y a eu un glissement bien marqué vers la droite par le PS. (Encore que, circonstances obligeant, le PS a l’air de vouloir sortir un discours plus social - ce qui ne change rien au réel problème du PS : il ne représente plus sa base depuis longtemps et il ne fait pas ce qu’il [dit|devrait faire]
Quel bel aveu