Bonjour,
ma question est peut étre idiote, mais si je nela pose pas, je ne le saurais jamais.
J’ai sur mon PC une testing, tout ce qu’il y a de plus classique;
[quote]# uname -r
2.6.22-2-686
[/quote]
Mais j’ai aussi une mandriva sur le disque, en multiboot, dont je me sers épisodiquement.
Rebooter est pénible, mais je n’ai pas d’autre solution pour le moment pour changer de distro.
Je voudrais savoir si il était possible, sans trop bricoler ma debian qui tourne comme une horloge, de lancer ma mandriva sans quitter debian (la virtualisation , je connais le principe, mais c’est tout).
Merci de vos conseils.