Bonjour
Je fais mes premiers pas sur le forum et j’ai déjà rencontré des écueils … par ex je n’ai pas su trouver où écrire mon message de présentation par contre j’ai bien vu s’afficher “nouveau” dès que je suis entrée dans le forum d’aide. J’ai déposé mon message et j’ai voulu avant de l’envoyer le sauvegarder en “brouillon” mais je ne retrouve pas mon brouillon et mon message a disparu… je vais le re-écrire mais j’aimerais savoir où j’ai commis une erreur qui a “avalé” et mon message et mon brouillon.
Merci
margarida
Si tu code un peu, et que tu as des questions sur un souci de code, tu est dans la bonne section, mais pour un simple coucou me voilà, c’est pas ça
pour-se-presenter-c-est-ici-dans-ce-fil-pas-de-reponses-t12386.html
Pour ton brouillon, il se trouve dans le panneau de l’utilisateur > aperçu > gestion des brouillons.
A+
Merci code-mage ! Grâce à toi je viens de retrouver mon brouillon et de le supprimer puisque j’ai reécris mon message, mais je suis contente de savoir où chercher. C’est très sympa d’avoir répondu si rapidement
A bientôt sur le fofo
margarida
Comme quoi, il n’y a pas que des “bourrus” mal lèchés dans ce forum, il y a aussi des membres très sympas.
Je déplace ce fil dans PC et je laisse un lien provisoire ici.
[quote=“ricardo”]Comme quoi, il n’y a pas que des “bourrus” mal lèchés dans ce forum, il y a aussi des membres très sympas.
Je déplace ce fil dans PC et je laisse un lien provisoire ici.[/quote]
Le fait que ce soit une charmante demoiselle n’a rien à voir, bien sûr
Usti
“charmante”, je ne sais pas, bien que je le suppose.
J’avoue humblement être plus attiré vers la gent féminine que vers les gros poilus, mais maintenant, je ne cours plus assez vite
Comment tu fais si un gros poilu te court après?
Comment tu fais si un gros poilu te court après?[/quote]
Sur un fofo de barbus, tu as du souci a te faire…
J’ai écrit que je ne courrais plus assez vite pour fuir mais j’ai encore la faculté de me défendre à mains nues, voire de tuer, toujours à mains nues, en état de légitime défense et uniquement si le besoin le nécessitait.
[quote=“ricardo”]J’ai écrit que je ne courrais plus assez vite pour fuir mais j’ai encore la faculté de me défendre à mains nues, voire de tuer, toujours à mains nues, en état de légitime défense et uniquement si le besoin le nécessitait.[/quote]Pour un barbu qui est contre la peine de mort, c’est fort !!
LeDub déjà dehors !!!
Facile : suffit d’être plus gros et plus poilu que lui comme ça il te courra pas après.
[quote=“LeDub”][quote=“ricardo”]J’ai écrit que je ne courrais plus assez vite pour fuir mais j’ai encore la faculté de me défendre à mains nues, voire de tuer, toujours à mains nues, en état de légitime défense et uniquement si le besoin le nécessitait.[/quote]Pour un barbu qui est contre la peine de mort, c’est fort !!
LeDub déjà dehors !!![/quote]
J’avais bien précisé : " en état de légitime défense", c’est à dire si l’individu montre son intention d’attenter à mes jours et qu’il semble en avoir les moyens, un couteau qu’il pointe dans ma direction par exemple.
C’est peut-être mon esprit tordu mais j’avais dans l’idée que ce n’était pas un couteau que pointait le gros barbu suggéré par silver.sax
C’est vrai, et dans ce cas, comme il n’y aurait pas atteinte à ma vie (en principe), ma défense serait adaptée à l’attaque : neutralisation de l’“objet” et des “dépendances”