Une rencontre sur paris ?

le 1er juillet (vendredi) y a un concert de X Japan au Zenith, je vais essayer d’avoir une place, donc je serai peut-être sur Paris le 2.

possibilité de faire ça vers 17/18h ?? sinon ça dependras du boulot si je bosse pas en soirée :slightly_smiling:
un bar a biere ?? genre falstaff bastille ??

bon a va voir … :slightly_smiling:

Je ne suis pas une jeune fille photogénique, je ne réussirai sans doute pas à être une barbue convaincante en 2 mois et je n’y connais rien en bières. J’peux v’nir quand même ? :smiley:

Pour moi :

• Si c’est en semaine, je n’arriverais pas avant 19h/19h30
  • je serais peut-être absent du 24 au 26.

:005 :005 :005 pas de sushi :033

J’ai mis en place un sondage pour déterminer le jour et l’heure idéaux :

doodle.com/y9fhhuhutvaavddp#table

Vous pouvez modifier vos choix comme vous l’entendez, il n’y a pas de restrictions, donc vous pourrez affiner vos choix par la suite si nécessaire.

Salut,
A voté!

Cette page a besoin de JavaScript pour afficher le sondage. :wink:

Moi l’heure va dépendre du jour et de quand j’arriverais sur Paris.

n’empeche…hâte de voir vos tit tetes … :smiley:

:077 j’ai soif :077

Salut,

Perso, … si …

j’aurai grand plaisir à vous rencontrer …

loreleil.

:text-welcomewave:

[Edit]… A votez également …

A voté aussi !
Je me suis limitée à juin mais, si c’est plutôt juillet, j"ajouterai des dates.
Est-ce que quelqu’un a une idée d’un “où” accueillant ?

[quote=“wetaskiwin”]A voté aussi !
Je me suis limitée à juin mais, si c’est plutôt juillet, j"ajouterai des dates.
Est-ce que quelqu’un a une idée d’un “où” accueillant ?[/quote]

n’étant pas un parisien je ne puis dire, par contre si jamais il ya un lieu avec une adresse ce serait cool pour que je prépare mon GPS :005

Souvenir … souvenir … ce ne sont pas les bonnes adresses qui manques … :117 … plutôt la date … :005 … entre autre …

:005

Au début j’avais ouvert la page “rencontre paris”, mais après passer 5 minutes sur autre topic, je reviens, je lis le sujet sans lire le titre, je me dis ah quelqu’un à fait une programmation utile, je m’ajoutes :smiley: puis je lis le topic c’était pour la rencontre :005

Je viens de m’ajouter. Je n’ai mis que le samedi parce que le dimanche et le vendredi ça dépend de lieu (plus précisément de sa distance avec la gare de Lyon).

pour info : me suis inscrit mais sans donner de dates precises , tout me conviens voualou :slightly_smiling:

Salut,
Il va falloir en faire deux si je veux voir tout le monde! Et je veux mon neveu… :mrgreen:

Salut,

Voilà qui est bien dit !

[quote=“Lol”]Il va falloir en faire deux si je veux voir tout le monde! Et je veux mon neveu… :mrgreen:

[/quote]
Cool … :023

moi aussi, :wink: , j’aimerai vraiment pouvoir vous rencontrer sur Paris ,mais je crains que pour cette fois, ce ne soit pas possible
mais j’ai pas dit mon dernier mot,je suis le sujet…