[quote=“terix”]moi aussi, , j’aimerai vraiment pouvoir vous rencontrer sur Paris ,mais je crains que pour cette fois, ce ne soit pas possible
mais j’ai pas dit mon dernier mot,je suis le sujet…[/quote]
allez guerrier debian …allez…faut v’nir
[quote=“terix”]moi aussi, , j’aimerai vraiment pouvoir vous rencontrer sur Paris ,mais je crains que pour cette fois, ce ne soit pas possible
mais j’ai pas dit mon dernier mot,je suis le sujet…[/quote]
allez guerrier debian …allez…faut v’nir
Je viens de voir que vendredi 24 juin et samedi 25 juin, il y a les journées Perl, je ne sais pas si ça interesse du monde mais si je pouvais combinais notre renctre avec cet évènement ça me dérangerais pas (au pire je monterais deux fois).
Salut à toi Lol …
As tu du nouveau pour nous … j’ai croisé quelque intervention de ta part sur SD aujourd’hui … alors je m’disais que tu n’était pas très loin de ton clavier …
J’t’en serre cinq … …
Avec le métro, on peut aller assez loin en peu de temps. A condition d’éviter la ligne 13, bien sûr (les utilisateurs comprendront !). Sinon, rien ni personne n’interdit de choisir un lieu accueillant aux alentours de cette gare.
A part quelques salles de concert, je ne connais pas grand chose aux endroits conviviaux mais ça s’rait bien l’diable si un régional de l’étape n’avait pas une idée ou deux à suggérer.
Salut,
Oui, bien observé…
Rien de nouveau, je suis sur paname à partir du 22 pour une dizaine de jours.
Pour ce qui est du lieu, ça m’est égal.
Quoi qu’il arrive je serais à Paris le week end du 24 et 25 juin, plus précisément aux journées Perl si d’autres membres y vont prévenez moi (ou si vous voulais qu’on se vois ailleurs).
Salut,
J’ai du modifier mes dates…
26 plus possible (Disney avec les enfants) et Juillet non plus (départ en Bretagne le 1er…). Vous allez tout savoir sur ma vie privée bientôt…
Donc entre le 23 et le 30 (sauf le 26) pour moi.
Tu y vas en dromadaire??
mince, je ne peux pas prévoir tant que je ne sais pas la date de la soutenance, que j’envisage encore, j’ai encore l’espoir qu’elle soit entre le 20 et le 23 juin
dommage pour moi encore une fois!
[size=50]et voilà que je sais bien me décommander sans qu’on voie que c’était un non directe pour n’importe quel jour pour moi…[/size]
Alors on en est où j’ai été voir le petit sondage et je me demandé si on pouvais arrêté une date afin que je prévois de mon côté
J’aurais aimé venir mais pas possible ! Rencontrer des GNU/Linuxien Debianiste en chair et en os (avec des poils sur le visage pour certains ), cela aurait été cool mais bon … mon coeur et mon âme seront avec vous (sortez les mouchoirs sniff !)
PS : un petit débrif après, même succint ou quelque chose d’autre ? … Arghh ! génocide familial pour me libérer !
C’est mort pour moi, si il y a bien une période où je suis indisponible c’est Juin et Juillet jusqu’au 16-17
mais alors tu peux venir à barcelona pour la grande fete après ma thèse ?
Et donc parmi les autres pourrait-on trouver maintenant une date favorable à la rencontre il me tarde de préparer de mon côté ma venue dans la cité des lumières
Bon, moi finalement je pars le 28 au matin… ça fait quelques jours, mais en objectivement, les dates où il y a le maximum de monde c’est le 25 juin, ou le 2 juillet, avec 7 personnes à chaque fois.
C’est aussi ce que je penser mais j’ose pas décidé pour tous le monde donc à la limite si les gens sont parti pour fin juin
Bonjour,
Le 25 juin me plaît bien mais c’est encore un peu loin pour arrêter définitivement la date.
Saluts,
Ça ce précise …
pour ma part 24, 25, 26 me conviennent également, bien que j’ai une palette un peu plus large.
Lol, devrait être de retour en début de semaine prochaine … si j’ai bien compris.
A bientôt …
L’idée serait-elle tombée à l’eau ?
Bah j’ai bien l’impression ( de toute façon j’ai plus une thune en ce moment et ça aurai été difficile de me déplacer sur paris ) c’est vraiment dommage de ne pouvoir rencontrer lol en chair et en os en plus