Salut,
Le 25 c’est cool pour moi.
Je suis à Paris demain matin si Dieu le veux…
Il pleut ? Putain et l’été alors ?
Salut,
Il pleut ? Putain et l’été alors ?
[quote=“lol”]Salut,
Il pleut ? Putain et l’été alors ?[/quote]
Le 25 faut que je calcul les maigres réserve d’argent que j’ai pour finir le mois ( à moins qu’un champenois se déplace et soit pas contre un covoiturage ).
[quote=“lol”]Salut,
Il pleut ? Putain et l’été alors ?[/quote]
On a déplacé les saisons maintenant l’été c’est Avril/Mai !!
Il faudrait revoir la liste de ceux qui s’étaient inscrits sur la page ouverte par Cluxter, si tu sais à peu près d’où chacun vient.
Comme j’ai l’avantage d’être sur place ou presque, mon banquier ne devrait pas tenter de m’arracher une oreille si j’paye ma tournée.
J’espère que ça ne fonctionne pas avec la moyenne annuelle de jours chauds et ensoleillés parce que, pour 2011, Paris a déjà eu largement son compte.
Reste à trouver la solution qui me manque : où ?
Bon ben je relance ça me paraît une idée sympa pour ceux qui peuvent venir sur Paris
Alors ça tente qui ? reste une date à fixer
[quote=“Ashgenesis”]Bon ben je relance ça me paraît une idée sympa pour ceux qui peuvent venir sur Paris
Alors ça tente qui ? reste une date à fixer [/quote]
Moi mais ça risque d’être rock n’ roll pour la date, avec les vacances d’été.
moi c’est trop tard, le concert de X Japan ai zénith est passé (génial d’ailleurs rien que pour le bonheur de les voir enfin, Toshiiii, et chanter endlesss rainnnn… bref.)
Saluts,
Suis toujours partant … … Alors …
[quote=“Ashgenesis”]Bon ben je relance ça me paraît une idée sympa pour ceux qui peuvent venir sur Paris
Alors ça tente qui ? reste une date à fixer [/quote]
Waaaaa Ashgenesis ça faisait longtemps qu’on t’avait plus vu sur le forum !!
Pour ma part je ne suis plus à Paris, je n’y serai pas avant le mois d’août. Quelque chose comme fin août me conviendrait très bien a priori.
Pour moi, avant le 18 juillet (ou alors après la rentrée de septembre, si j’intègre une école d’ingé sur Paris)