[quote=“syl”]tout à fait, il y a mono, je l’utilise déja pour “sportstracker” car je l’ai compilé, mais pour sporttracks, il n’existe que sous windows
mais il est quand meme domage que l’on ne puisse ouvrir 2 utilisateurs un sous linux, et l’autre sous xp
quand à virtualbox, j’ai regardé, mais les paquets deb n’existent que pour les 32bits, et je suis en 64…à moins que je ne me trompe[/quote]
bon y’a un truc que j’ai pas du bien comprrendre…
on te propose justement de faire tourner un truc qui n’existe que sous windows mais dans ta session linux !? enfin c’est le but de VMWare et Wine… les propositions des autres ayant certainement le même but.
jette un coup d’oeil aux differents softwares qu’on t’a conseillé.
pour te donner un exemple, j’ai un software NordModulare Editor, qui n’existe que et UNIQUEMENT sous Windows, qui parle à du hardware par le biais de l’interface MIDI… bah avec Wine, avec un peu de configuration à effectuer ce logiciel de WINDOWS, peut tourner sous mon linux, en même temps que mes autres appli linux… grâce à Wine. J’ai entendu que du bien de VMWare aussi.
mais bon j’ai peut etre pas compris ton problème, j’ai pas la moindre idée de ce qu’est sporttracker.
qu’est ce qui cloche dans ce qu’on te propose ?