Unknow .PHP

Bonjour,

Je possède un ancien site que j’avais fait créer pour un jeux, et j’aimerais le modifier en gardant la base si possible, car je trouvais qu’il était bien fait. Cependant j’ai un problème j’ai installer EASYPHP … Tous fonctionne Apache Activé … J’arrive à trouver sur internet mon dossier avec tt l’index en gros, mais lorsque je veux aller sur une page pour voir le rendu du site ( exemple acceuil.php ) ça me dit que : " Unknown: Failed opening required ‘C:/Users/Central.Préco03/Desktop/Test site/EasyPHP-DevServer-13.1VC9/data/localweb/pages/accueil.php’ (include_path=’.;C:\php\pear’) in Unknown on line 0 "

Et ça pour TOUTES les pages .PHP

Si quelqu’un à la solution :slightly_smiling:.

Vous remerciant d’avance.

Cordialement.

Salut,

Tu es sur un forum Linux là, et ta question concerne la configuration de ta machine Windows. Tu ferais mieux de demander sur un forum où les gens maîtrisent ton environnement.
Bon courage.

EasyPHP s’installe facilement.

Il te faut une partition libre d’au moins 15Go.
Une autre (pour la Swap de EasyPHP) d’au moins 2 Go.
Et une autre (si possible, assez grande, pour contenir tous les documents .ODT, .HTML, .PDF, .OGG…) pour les fichiers personnels d’EasyPHP.

Ensuite, tu mets le CD d’EasyPHP dans le lecteur (ou une clé USB avec unetbootin), tu redémarres l’ordi, tu suis la procédure indiquée…

Il te reste à taper: [mono]aptitude install apache2 mysql php5[/mono]

Tu copies les fichiers de ton site dans /var/www/

Et je crois que c’est tout.

Le lien vers la dernière version stable d’EasyPHP: cdimage.debian.org/debian-cd/7.2 … so.torrent

(merde, je me suis fait avoir par le bump d’un bot)