Bonjour,
en activant les acl pour la partition /dev/sd6 montée sur /home, je me rend compte que la partition n’est plus montée automatiquement.
J’ai mi ceci dans le fstab:
C’est ce que je fait toujours et ça marche mais cette fois-ci on dirait qu’il ne reconnait pas l’option.
POur savoir si les acl étaitent bien pri en compte par le noyau j’ia fait un:
cat /boot/config-2.6.18-5-686 | grep _ACL
CONFIG_EXT2_FS_POSIX_ACL=y
CONFIG_EXT3_FS_POSIX_ACL=y
CONFIG_REISERFS_FS_POSIX_ACL=y
CONFIG_JFS_POSIX_ACL=y
CONFIG_FS_POSIX_ACL=y
CONFIG_XFS_POSIX_ACL=y
CONFIG_JFFS2_FS_POSIX_ACL=y
CONFIG_NFS_V3_ACL=y
CONFIG_NFSD_V2_ACL=y
CONFIG_NFSD_V3_ACL=y
CONFIG_NFS_ACL_SUPPORT=m
Au redémarrage de la machine je fait un dmesg pour avoir des renseignements et voici ce que j’ai:
Donc apparemment l’option n’est plus reconnue.
Comment faire?
D’avance merci.