Upgrade kernel et udev

Ave à tous,

Sur le Wiki il y a une fiche sur la bascule Lenny-Squeeze qui recommande, en une première phase, de passer seulement Udev et le noyau de manière à, comme on dit, sérier les problèmes. Cela m’a paru éminemment sympathique et, bien que je n’aie pas vu de conseil semblable sur les notes de publication Squeeze-Wheezy, j’y songe furieusement, sans préjudice du fait que l’on peut en outre grossir la manip du driver Nvidia, ce qui pour le coup assainirait d’entrée, vite et bien la situation.

Seulement il pourrait y avoir un hic en la personne de Xorg, qui lui au premier reboot serait toujours l’ancien, et qui pourrait ne pas se plaire avec le nouveau noyau (un trois, donc). On avait déjà évoqué ces sujets il y a plus d’un an, et il me semble que dans ce sens-là ça devait coller. Mais encore ?

A+

Sergio

Bon je clos le thread, de toutes manières pour le driver Nvidia il faut un GCC 4.6, dont l’installation nécessite de désosser toue la machine, ce qui n’est pas très bon en mode graphique. A réserver pour la fin, donc, le dist-upgrade simplifiant probablement les choses. En revanche le nouvel Udev, après l’upgrade minimal, râle bien un peu pour booter sur l’ancien noyau (à moins que ce ne soit sur la machine elle-même), mais cela monte quand même, ce qui permet de progresser pas à pas.