[URGENT]Plus d'interface graphique

Bonsoir a tous,

J’ai voulu installer beryl en suivant les consignes du tutau suivant :
ayasei.free.fr/unixversal/index. … gnu-debian

Le probléme est qu’en redemarrant le PC et tapant startxfce4 (comme d’ab.) le message d’érreur suivant apparait:

Fatal server error: no screens found X10: fatal IO error 104 (Connection reset by peer) on X server":0.0" after 0 requests (0 known processed) with 0 events remaining.

J’ai donc virer les modifications apportées au fichier /etc/X11/xorg.conf mais en retapant startxfce4 le même message d’erreur apparait! :open_mouth:
Peut-etre ai-je oublié de supprimer la clé gpg mais je ne sais pas comment faire…
J’en ai vraiment d’utiliser XP (juste pour poster cette demande d’aide :p)
Que dois-je faire S.V.P?

tu as désinstallé les paquets que tu avais installé pour beryl ?

refais toutes la procédure d’installation de béryl à l’envers
et si ça marche pas reconfigure x

C’est fini beryl depuis un moment. Place au celebrissime compiz fusion maintenant.

Je te conseille cette DOC, que j’ai testé avec succès. Si tu as une ATI, il te suffit de mettre ceci dans ton xorg.conf (en considèrant que tes drivers proprio fglrx sont bien installés)

Section "Extensions" Option "Composite" "Enable" Option "RENDER" "Enable" Option "DAMAGE" "Enable" Option "XVideo" "off" EndSection

Il faut qu’il y ait aussi quelques part un

Section "ServerFlags" Option "AIGLX" "on" EndSection

Génial, le dpkg a fonctionner mais je crois que kla qualité de l’image a un peut chuttée( Ma carte graphique est une nvidia 7300 Go) … comment je peut rattraper ca ?

Qu’est-ce qui te fait dire ça ?

Déjà en nous donnant plus d’info :

Comment as-tu installé ta carte nvidia ?
Quel est ton /etc/X11/xorg.conf ?
Quelle version de Debian ?

Nous ne sommes pas devins, si tu téléphone à ton garagiste en lui disant : ma voiture marche pô, tu crois que juste en lui disant ça, il va te dire exactement ce qu’il ne va pas ?
Il peut y avoir X raisons : plus d’essence, on t’a volé tes roues, tu oublies de la démarrer…

Pour Debian, c’est pareil, il peut y avoir X raisons et si tu ne nous dit pas ce que tu as fait dessus, ce post peut s’étaler sur 10 pages pour rien.