Utilisateurs, auteurs de logiciels libres

[quote]Pour que le droit et la technologie soient au service de l’Homme !

Brevetabilité, mesures techniques, loi DADVSI, interopérabilité, vente liée, «informatique de confiance»… autant de sujets sur lesquels un grand nombre de développeurs et d’utilisateurs de logiciels libres, et plus largement de citoyens, souhaiteraient sans doute connaître les positions des candidats à la présidentielle. Voilà pourquoi l’APRIL a lancé l’initiative Candidats.fr ! [/quote] lien : candidats.fr/

Petition signée.

Salut,

A voté :wink:

J’ai signé.

@+

A voter ! :smiley:

J’en ai marre des infinitifs à la place des participes passés.
C’est pas toi en particulier mon petit chat, mais ça me pue tellement aux yeux ces saloperies d’inversion de “é” et de “er” que je ne peux pas m’empêcher de faire mon Ricardo sur ce coup là !
francaisfacile.com/exercices … s-4850.php
fr.wikipedia.org/wiki/Mode_(grammaire
challenges.fr/personnel/doss … RIERE.html

A désolé, d’habitude je fais pas trop de fautes de ce coté là. C’est juste que je savais pas trop si c’est moi qui avais voté ou si … ben non d’ailleurs rien. Je connais mal l’expression a voté :laughing:

J’aime bien d’aller voter.

[quote=“dexmon”]J’aime bien d’aller voter.[/quote]létipakon :laughing:

Avec er, on peut comprendre qu’il faut aller le voter. Peut-être que c’était le sens de l’intervention. Mais cela ne veut plus dire alors que la personne a signé le manifeste …

Ni qu’elle ne l’a pas fait.
Mais bon, ce n’était pas un appel à voter (et le a aurait pris un accent grave… quoi qu’en majuscules).

Salut,

Merci MattoTop :blush:

Pétition signée, et pub faite dans d’autres forums. :slightly_smiling: