Utilisation de mondorescue

Bonjour,
Je vien de créer une image iso de mon système avec mondorescue mais les option qu’il affiche sont:

• Nuke : Restauration automatique.
  • Interactive : Restauration manuelle, on restaure un fichier, plusieurs fichiers, …
  • Expert : Vous obtenez un shell
    Mais moi ce que je veux c’est un CD d’installation standard (comme celui qu’on télécharge depuis le miroir de debian)
    Merci

Tiens, et si on pourrissait ce fil de memoris qui s’évertue à poser ses questions dans pause café au lieu d’aller comme tout le monde dans le support pour ses problêmes techniques…
On pourrait parler de Fourniret ? on a pas de fil qui en parle ?
Hein les gars ?

pfff Fourniret t’as pas un sujet encore plus macabre ?

Si on parlais de l’hypothèse d’une transmission interhumaine du H5N1 que des médecins chinois confirment? :neutral_face:

lemonde.fr/sciences-et-envir … r=RSS-3244

Et pourquoi pas de la reproduction des gastéropodes en basse provence, à la lune descendante ?

PS : Ludo , j’adore ta signature :smt003

[quote=“themorice”]Et pourquoi pas de la reproduction des gastéropodes en basse provence, à la lune descendante ?
[/quote]

Hoo oui bon ça…

[quote=“themorice”]
PS : Ludo , j’adore ta signature :smt003[/quote]

Merci :slightly_smiling:

J’aime beaucoup le commentaire:

[quote]FTP : C’est rigolo: le virus de la grippe aviaire (voir photo) à le meme survet’ que les gardiens de la flammes olympique !
Hasard ?[/quote] C’est la grippe chinoise cette année ?

Le virus H5N1 se transmettra d’homme à homme, on ne voit pas pourquoi il ne suivra pas la voie classique des virus. La question est de savoir quand. Ce qu’il y a de remarquable est que quelque soit le barouf où l’indifférence des médias, la préparation a continué en France et dans bcp de pays je pense: pas mal de choses sont prévues, reste à voir si ça suffira.

[quote=“Ludo”]Paroles de Shadoks[/quote]J’ aime bien celle là aussi :

[quote]Ce n’est qu’en essayant continuellement que l’on finit par réussir…
En d’autres termes… Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche…[/quote]