Bonjour à tous
Voilà je viens de terminer l’install de Lenny sur mon portable et tout fonctionne bien dans l’ensemble, maintenant je m’aperçois que j’ai encore besoin de certains programmes sous W$ car spécifiques ou simplement par habitude (+ quelques jeux).
Je souhaiterai savoir quelle solution s’offre à moi afin de faire tourner ces programmes.
J’ai déjà regardé un peu le sujet et ai trouvé quelques pistes comme Wine, Virutal Box, VM Ware.
Cependant, je voudrais préciser que mon DD actuel (40Go) est entièrement sous Linux donc je pense que le dual boot m’est interdit et que d’autre part je voudrais savoir s’il était possible selon la solution adoptée (Wine, Virtual Box ou autre) d’installer les softs W$ sur un DD externe et non pas sur le DD Linux.
Merci de vos suggestions
A+
Bruno
), IE7 (je développe un site web perso et donc je veux pouvoir tester mes pages à la fois sur Iceweasel/Firefox et IE), JSESH (logiciel d’écriture de Hiéroglyphes), et Babylon Pro (pour la traduction) + quelques jeux (je ne suis pas un fan de jeux donc pas de jeux en 3D par exemple ou autres World of Warcraft…