Ne pas avoir les extensions que j’utilise sur firefox :
[ul]
[li]adblock (ça ça se règle par un proxy)[/li]
[li]Noscript (non je ne veux pas bloquer les scripts, je veux autoriser ceux qui m’intéressent et cela dynamiquement et pour une cession données)[/li]
[li]RequestPoly (comme noscript mais pour pleins de trucs)[/li][/ul]
Mais aussi des fonctionnalité directement de firefox :
[ul]
[li]l’épinglage d’onglets[/li]
[li]panorama[/li]
[li]sélection clique-droit rechercher dans (et là j’ai une extension qui me permet de rechercher sur les moteurs de recherches où j’ai l’habitude), c’est probablement faisable sur surf mais c’est pas agréable à faire, c’est plus facile à faire sur luakit/uzbl, je pense (je parle d’ajout dynamique de moteur de recherche)[/li]
[li]la gestion de file://[/li]
[li]firefox sync (oui ça pourrait être remplacé par un rsync ou git, mais en moins pratique, notamment la gestion de l’utilisation du navigateur sans connexion)[/li]
[li]je peux désactiver facilement les animation des gif (ou ne faire tourner qu’une fois)[/li][/ul]
Ensuite il y a des trucs que je ne suis plus sûr :
[ul]
[li]la barre fait des recherche dans l’historique ?[/li]
[li]il intercepte < et > ? je sais plus si c’est lui ou uzbl qui le faisait[/li]
[li]il n’est pas utilisable par quelqu’un d’autre que moi (ça par contre je suis sûr)[/li][/ul]
normalement il y a d’autres paquets aussi à être installer, j’imagines qu’un autre de tes logiciels s’en est chargé.[/quote]
).