Bonjour,
Voila je tourne sous Debian Etch (version AMD64) avec une bonne carte graphique (Geforce 7600GT) et 1 Go de RAM.
Je suis en twinview (j’ai deux écrans).
J’ai installé Compiz avec Synaptics, et celui ci refuse de se lancer.
Je n’arrive pas à trouver d’aide sur internet, ou de tutoriaux d’installation:
Compiz pause t-il des problèmes spécifiques sur ETCH AMD64?
Quels packages dois je installer?
Quel est la procédure à suivre?
Je suis preneur si vous avez un lien ou des conseils… 
merci 
ps: auparavant j’avais Ubuntu en i386 et je n’avais pas eu de soucis particuliers avec compiz (juste le probleme de décorations de fenetres absentes…)
