Utorrent pour linux est confirmé

Salut,

C’est officiel, une version de Utorrent va voir le jour pour les utilisateurs de linux, voyez plutôt :

http://www.omgubuntu.co.uk/2010/06/utorrent-is-coming-to-linux.html

Et le code sources sera-t-il libre? on a tellement de clients bt sous linux… :smiley:

Salut,

Un torrent sous Linux requiert si peu de puissance que j’ai du mal à voir l’intérêt d’un torrent qui en requiert moins :slightly_smiling:

Je n’ai pas l’info, peut-être sur leur site.

+1

Seul intérêt : les gens sous win habitués à utorrent pourront migrer un peu plus facilement sous GNU/Linux.

Pour nous, qui utilisons transmission/mldonkey/rtorrent/… depuis longtemps, ça ne risque pas d’apporter grand chose…

+1

Seul intérêt : les gens sous win habitués à utorrent pourront migrer un peu plus facilement sous GNU/Linux.

Pour nous, qui utilisons transmission/mldonkey/rtorrent/… depuis longtemps, ça ne risque pas d’apporter grand chose…[/quote]

C’est plus pour informer qu’autre chose…

Comme si les gens qui savent utiliser µtorrent ne pourraient pas s’habituer à Transmission (qui est très très simple)…

Les gens ne veulent faire aucun effort, et tout est fait pour leur faciliter la vie quand même, dommage.

Il faut voir le côté positif de l’info (merci de l’aoir rapportée d’ailleur); c’est toujours bénéfique de voir des logiciels portés sur notre plateforme. :slight_smile:

C’était le but de la manoeuvre :041

Merci pour l’infos!!

Cela fait toujours plaisir de voir la liste des paquets Debian s’aggrandir, ça montre que notre distrib’ favorite est réactive et dynamique :023

Pour ma part, rien de remplacera rtorrent :049

[quote=“M3t4linux”]Merci pour l’infos!!

Cela fait toujours plaisir de voir la liste des paquets Debian s’aggrandir, ça montre que notre distrib’ favorite est réactive et dynamique :023
[/quote]

Comme tu dis :033