Une seule équipe !
- Pays-Bas
- Espagne
0 votant
Je ferais le tri suivant l’évolution de la compétition.
Une seule équipe !
0 votant
Je ferais le tri suivant l’évolution de la compétition.
Le favori de la coupe du monde l’a rarement gagné (cette année, c’est l’Espagne). Je verrais bien l’Argentine…Allez hop, j’me lance !
Le foot est sport de beauf, ça sert à rien de taper dans un ballon, sont trop payés, il y a plus urgent dans le monde…ben oui la chasse aux bébés phoques par exemple.
[quote=“antalgeek”]Le foot est sport de beauf, ça sert à rien de taper dans un ballon, sont trop payés, il y a plus urgent dans le monde…ben oui la chasse aux bébés phoques par exemple.[/quote]+1 sauf pour la fin, j’ai jamais eu envie d’aller à la chasse aux bébés phoques.
+0,5 donc. De la rigueur siouplait.
L’Argentina!!! Je reste fidèle à mes convictions de footeux!!
Par contre, y’a pô la Corée du Nord dans les finalistes, fait gaffe Kim Jong-Il watching you ![]()
+0,5 donc. De la rigueur siouplait.[/quote]
Désolé 
+0,5 donc. De la rigueur siouplait.[/quote]
Désolé
[/quote]
![]()
J’ai mis Pays-bas mais, Brésil, Allemagne, … ???
La France, cocorico 
Et pourtant j’ai pas acheté de TV chez Saturn !
C’est rarement les meilleurs équipes qui gagnent les coupes du monde alors on a toutes nos chances 
Allemagne, sont fort les teutons. J’ai quand meme hesite avec le Bresil.
Espagne
C’est l’heure des comptes ou presque… ![]()
svp le pays-bas, svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp!!!
On y est pour rien tu sais. Pourquoi tu veut pas que l’Espagne gagne ?
Certainement parce que sinon ça va être le bronx pendant 2 mois en Espagne.
Je n’arrive pas à croire que c’est par pur esprit de contradiction catalan 
Espagne ![]()
[quote=“antalgeek”]Certainement parce que sinon ça va être le bronx pendant 2 mois en Espagne.
Je n’arrive pas à croire que c’est par pur esprit de contradiction catalan
[/quote]
exact. et parce que j’aimerait voir quelque chose d’autre aux nouvelles tv. nous avons choisi la mauvaise semaine pour visiter ma mère: le tribunal constitutionel vient d’annuler l’Estatut de la Catalogne, il va y avoir une manif samedi… et ÇA au foot.
je crois que nous rentrons au pays de la fraternité vendredi et la semaine prochaine nous déciderons si la cérimonie va être vite fait ou, comme prévu, vers la fin de l’année prochaine.
Le 11 juin, j’écrivais :
[code]J’ai mis Pays-bas mais, Brésil, Allemagne, … ???
[/code]
Je ne change donc pas mon avis, ou plutôt si, je vais le modifier pour mettre “Hollande” ![]()
Tans pis pour l’origine de mon pseudo.
Moi non plus je ne change pas de pronostique ![]()