Vainqueur

[quote=“Blacksad”]
Eartells est partie faire la fiesta on dirait ^^[/quote]

j’ai profité les autoroutes vides pour rentrer à Montpellier :slight_smile:

c’était la belle journée pour les terroristes et traficqants pour passer la frontière: personne, personne! nous y sommes passé juste au moment du but et on a entendu les gendarmes hurler…

l’unique chose que j’ai trouvé bien est que les catalans on sorti le drapeau. après que le tribunal de l’état a decidé annuler la constitutions catalane et les adquis après la dictature, il faut bien vouloir que cet équipe à gagné grâce au Barça!

Avec un capitaine madrilène :stuck_out_tongue:

On est en Europe, y’a plus de frontiére de toute façon !

:034 Nous travaillons actuellement pour l’Europe.
Nous travaillons actuellement pour l’Europe.
Voire pour le monde.

C’est marrant comme y’a des truc qu’ont du mal à rentrer… vous avez les même hommes politique que nous on dirait :smiley:

Franchement, en se plaçant du point de vue du poulpe, il a de quoi déprimer le pauvre. Il s’est fait chopé et mis en aquarium par une bande d’humanoïde, l’espèce la plus intelligente sur terre. Soit disant… en tout cas il a du le croire lorsque le filet l’a sorti de l’océan.
Mais voilatipas que ces humanoïdes lui demandent de jouer l’oracle sachant que la moitié des humanoïdes férocement mécontents voudra en faire de la salade et sera aduler par l’autre moitié rendue histérique et qui exigera de lui encore des prévisions favorables (ça me rappel asterix et le devin… bon le devin n’a pas fini en salade).

J’espère seulement que les poulpes ne sont pas aussi intelligents qu’on le dit… mais j’en doute…

Il paraitrait que bon nombre d’espagnoles se convertissent déjà au culte de Cthulhu.

non, les votres sont très sages en comparaison…

j’ai promis a ggoodluck de vous expliquer la vrai situation quan je serai docteur. il a raison au fait que l’allusion n’est pas du tout comprise. juste te dire que l’espagne n’est pas un état unifié comme la france, il ne l’a jamais été, d’ailleurs. mais ce n’es pas simple à comprendre pour un français (croyais-moi, il a fallu quelques années et du temps passé chez moi pour qu’un français s’en rende vraiment compte).

[quote=“eartells”]
j’ai promis a ggoodluck de vous expliquer la vrai situation quan je serai docteur. [/quote]
Hé ben… Aurais tu as peur d’éventuelles représailles, si tu parles avant la remise de ton diplôme (genre, “ah ben non désolé, vous êtes recalée mlle”) ? :108

[quote=“dric64”][quote=“eartells”]
j’ai promis a ggoodluck de vous expliquer la vrai situation quan je serai docteur. [/quote]
Hé ben… Aurais tu as peur d’éventuelles représailles, si tu parles avant la remise de ton diplôme (genre, “ah ben non désolé, vous êtes recalée mlle”) ? :108[/quote]

lol! non, juste que je dois finir l’écriture avant la fin du mois

en août je démenage et j’aimerai bien être un peu calme avant de recevoir les corrections de mes chef

après ce sera tout rapide: corrections, depôt, préparation de l’orale

j’ai l’agenda trop pleine. et avec ceci je viens de dépasser le nombre de messages acceptés à poster ce matin (si je passe trop de temps dehors la thèse, foutu pour le timing!)

Ouf, je suis rassuré… (je n’habite pas très très loin de la frontière… on ne sait jamais) :mrgreen: