bonjour,
comme beaucoup de gens avec un vaio je ne parviens pas a regler la luminosité de mon ecran (pas du tout, rien a faire), sans même esperer faire fonctionner mes touches Fn pour cela.
ce que je ne comprends pas c’est que malgre que j’ai coche a la recompilation du noyau l’option pour le support des sony, je n’ai pas le module sonypi (j’ai ete sous etch, maintenant sous lenny, et j’ai un noyau 2.6.23.8 car j’avais lu quelque part que pour espérer que sony_acpi fonctionne il fallait un noyau => 2.6.23, de toute manière, 2.22, 2.6.23.1, 2.6.23.8, ca ne change rien a mon problème)
en désespoir de cause je me suis dit qu’il devait y avoir moyen d’en trouver les sources et de le compiler, mais, partout tout ce que je vois c’est que le code est déjà integré au noyau,point.
je ne suis vraiment pas très bon sous linux, tout ce que je sais viens des tentatives de résolution de ce problème, qui rend mon portable quasi-inutilisable.
j’ai une carte X3100 (cad GM965 si j’ai bien compris) donc pas de smartdimmer, je n’ai rien dans /proc/acpi/sony, si j’ai bien compris aussi c’est normal si sonypi n’est pas present ?
j’ai compile sonypid, il ne renvoie aucun message d’erreur, mais ne resouds aucun probleme (encore une fois j’imagine que c’est normal si sonypi n’est pas present).
si quelqu’un a une idée…
merci