je vends l’Asus TF300T + Dock Clavier azerty dans sa boite d’origine sous android 4.1 , servi 3 semaines
- carte memoire 16 giga
400 Euros dispo sur paris
la personne interresser me contact en MP
ps : je peux descendre jusqu’a 350 pas moins
je vends l’Asus TF300T + Dock Clavier azerty dans sa boite d’origine sous android 4.1 , servi 3 semaines
la personne interresser me contact en MP
ps : je peux descendre jusqu’a 350 pas moins
Ça donne quoi ces petites bêtes ? As-tu fais tourné Debian ARM en dual boot avec Android ? Est-ce seulement possible ?
Pourquoi mettre 2 prix ? Personne ne vas t’acheter ton PC au prix fort Surtout que tu est dans la fourchette haute du prix de vente de ce genre d’engin.
Il manque une photo, la couleur, si la machine a été unlocké, etc
possible mais tout n’est pas encore parfait , idem pour kali et arch , apparement certains on fait du chroot debian / buntu , j’ai fais tourner kali arm en virtual via vnc , j’ai tout remis d’origine donc tout revenu en android 4.1
[quote=“Mimoza”]Pourquoi mettre 2 prix ? Personne ne vas t’acheter ton PC au prix fort Surtout que tu est dans la fourchette haute du prix de vente de ce genre d’engin.
Il manque une photo, la couleur, si la machine a été unlocké, etc[/quote]
l’ai achter 450 euros , la tablet a 6 mois et a servi 1 mois et demie a tout casser , je pensais pouvoir etre compatible avec mon boulot mais finalemet il ma fallu racheter un pc portable
la photo asus.com/Tablets_Mobile/ASUS … ad_TF300T/
a l’heure actuel tu le trouve encore a 500€ prix tres fort
couleur silver la mchine n’est pas unlocker …
Quand tu vend quelque chose d’occasion il ne faut pas regarder le prix neuf, mais le prix qui est pratiqué dans l’occasion.
Par exemple un tour sur un site bien connu de petites annonces de particulier te montrera vite la tendance.
[quote=“Grhim”]…
[/quote]
< 390 € là
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=ASUS+Transformer+Pad+TF300T
[quote=“ricardo”][quote=“Grhim”]…
[/quote]
< 390 € là
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=ASUS+Transformer+Pad+TF300T[/quote]
donc 400 € faut verifier les frais de port qui tournent autour de 8 a 10 €
le miens n’a pas de rayure ecran , il est neuf …juste pas servis
Pas de frais de port chez mazone
ça depend, par ex celui a 320 avec la rayure :
"EUR 320,00
celui a 349,90 :
EUR 349,90
Je ne parle que des produits neuf et vendus par Mazone, pas les occas ni les produits pour lesquels ils font le relais.
J’ai presque tout acheté chez eux en matière d’informatique et je n’ai jamais payé un seul centime de frais de port.
Ils payent pas leurs impots, ils peuvent bien te faire cadeau de la livraison.
…
j’up le sujet une derniere fois , si une personne est interresser, je la vends a 300 € niveau video et audio (via casque) c’es une tuerie…
À 300 €, ça me semble être une bonne affaire pour celui qui cherche ce genre d’objet.
treeeees bonne meme , je viens de voir d’occaz la TF200x a 290 €…