Ventilateurs très bruyant (à fond) sur un PROLIANT ML350 G3

Bonjour,
Voila plusieurs jours que je cherche à régler un problème de ventilateur sur un serveur PROLIANT ML350 G3 sur lequel est installé squeeze.
J’ai résilié mon abonnement WANADOO pour basculer chez FREE et, n’ayant plus d’accès internet, j’ai arrêté le serveur.
La connexion rétablie, j’ai redémarré le serveur et depuis les ventilateurs sont très bruyants et restent à leur vitesse maximum.
J’ai installé lm-sensors mais la commande sensors-detect ne détecte aucune sonde :

Sorry, no sensors were detected. Either your system has no sensors, or they are not supported, or they are connected to an I2C or SMBus adapter that is not supported. If you find out what chips are on your board, check http://www.lm-sensors.org/wiki/Devices for driver status.
Après des heures à consulter divers forums, à me perdre sur les sites HP, je désespère.
Je ne suis pas expert, aussi tout conseil est bienvenu.

Salut,

As-tu essayé d’installer le Proliant Support Pack ? HP fournit les sources pour APT.
Lien : downloads.linux.hp.com/SDR/downl … pportPack/

Résultat :

[code]# auto-generated by

http://downloads.linux.hp.com/SDR/downloads/./bootstrap.sh ProLiantSupportPack

By including and using this configuration,

you agree to the terms and conditions

of the HP Software License Agreement at

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/softwareLicense.jsp?lang=en&cc=us&prodTypeId=15351&prodSeriesId=1121516&prodNameId=3288134&taskId=135

HP Software Delivery Repository for ProLiantSupportPack

deb http://downloads.linux.hp.com/SDR/downloads/ProLiantSupportPack squeeze/current non-free[/code]

Perso j’ai un ML350 G4+ et je n’ai pas ce problème avec le PSP.

Bonsoir,

donne

[code]#
deb-src cdrom:[HP ProLiant Support Pack 8.70]/ squeeze 8.70/non-free
deb cdrom:[HP ProLiant Support Pack 8.70]/ squeeze 8.70/non-free
deb cdrom:[Debian GNU/Linux 6.0.3 Squeeze - Official i386 NETINST Binary-1 20111008-19:55]/ squeeze main