Vi vs word

Microsoft nous explique pourquoi il ne faut pas utiliser vi. J’espère que cela convaincra les derniers utilisateurs de vi ici : http://woof.lu/office/vi.asp.

Ridicule…

Ils n’auraient pas un peu peur les petits Microsoft? :stuck_out_tongue:

Ouais, c marrant, mais t’es sûr que c pas un fake? ça me semble quand même vachement gros comme truc (Word et vi ne sont pas trop destinés à la même utilisation au départ) et l’url ne m’aide pas à penser le contraire

evidemment que c’est un fake
vous croyez vraiment n’importe quoi vous…

Je n’en ai pas la preuve mais a mon sens c’est un fake : le titre est trop direct pour microsoft, l’adresse est pas microsoft, sur le site de microsoft il n’y a pas de lien vers cette page,… :wink:

Il suffit de lire !

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

En fait j’ai lu la page apres avoir ecrit mon post. Quand j’ai vu les premiers post du sujet j’ai vu que certains se demandaient si c’était un vrai rapport ou non (bobx, max77), j’ai donc juste voulu faire avancer le schilblic.

Une fois que j’ai lu la page j’ai très vite eu la preuve de ce dont je me doutais : c’est un fake, bravo maintenant avec mon post je vais passer pour un con.

Voila le pourquoi du comment

T’inquiétes, t’es pas le seul à passer pour un gland, mon message précédent en atteste. Encore une bonne raison pour lire les docs jusqu’au bout avant de donner un quelconque avis :laughing:

les gars, vous ne regardez jamais les urls ?
Moi, elle m’a sauté aux yeux avant d’y aller… une déclaration microsoft ne contenant aucune référence à microsoft (ou a un autre produit ms) dans l’url, c’est impossible !!!
Par contre, le gars qui a réalisé m’a donné une piste interressante pour concevoir des fake: regardez les liens des cadres autour du texte, il me semble qu’il y a un “encapsuleur” qui donne l’aspect microsoft a la page.
Mais j’ai pas le temps d’approfondir, ca m’a donné faim, je regarderais ça plus tard…