bonjour!
j’ai un petit probleme avec mes vidéo .avi de temps en temps j’ai une espèce de lag je me suis dit que c’est un prob de codec j’ai donc télécharger codecs Win32 que je décompresse et je prend tout les fichiers et je les mes /usr/local/lib/codecs
j’ai rien toucher d’autre au niveau multimedia.
mais voila le beug persite j’ai installer l’accélération 3D (fglrx) qui fonctionne.
“d’ailleur une question au passage fglrx et beryl possible ou pas j’ai lu sur le web que non mais il avais pas l’aire très bon le mec”
j’aimerai savoir se que voue en penssez



