vidéo beug

bonjour!

j’ai un petit probleme avec mes vidéo .avi de temps en temps j’ai une espèce de lag je me suis dit que c’est un prob de codec j’ai donc télécharger codecs Win32 que je décompresse et je prend tout les fichiers et je les mes /usr/local/lib/codecs
j’ai rien toucher d’autre au niveau multimedia.

mais voila le beug persite j’ai installer l’accélération 3D (fglrx) qui fonctionne.
“d’ailleur une question au passage fglrx et beryl possible ou pas j’ai lu sur le web que non mais il avais pas l’aire très bon le mec”

j’aimerai savoir se que voue en penssez

[quote]
j’aimerai savoir se que voue en penssez
[/quote]
heureusement qu’on a pas accès à ton /home :laughing:

arff la boulette je voulet le mettre sur un serveur j’ai zaper
j écoutait didier super et j’était mort de rire “ses mon excuse”

n’empêche dite moi se que vous penssez du reste

les excuse sont faite pour sens servir “chez moi ses devenu un principe de vie” ^^

bisounours, ton orthographe me fait penser à une intervention que j’ai vue à la TV ce soir.
Je ne sais plus qui disait que l’orthographe était en perte de vitesse évidente.
On ns a montré un type donnant des cours à des adultes et en incrustation, on pouvait lire, le concernant :
“coach en orthographe” :unamused:
ptet que le mec qui a lancé l’incrustation ne savait pas écrire “entraîneur” :laughing:

C’est vrai que c’est pas très agréable. Quand on écris pour demander un conseil ou de l’aide il vaut mieux être compris de tout le monde, et en plus l’orthographe permet de se faire une idée de la personne.

C’est juste un conseil.

@+

DSL
Mais ses pas fais intentionelment je suis dislexique (je sais même pas comment sa s’écrie)
et comme tout les personne dans mon cas mon orthographe est très phonétique
et j’ai beau tenté de me corrigé il rest encore et toujour des faute sorry

problemme de vive dans un pay ou la langue est super complexe

Pas faux…

Mais tu devrais le mettre en signature ou quelque chose comme ça, pour que les internautes ne soient pas surpris voir agacés.

Sinon en ce qui concerne ton problème, as-tu simplement essayé avec VLC ?

Certainement pas, il ne faut pas exagérer. Si on lui pose la question, il répond mais pas la peine qu’il se “marque” avec ça.

Bein, lorsque je lis des forumeurs qui ne parlent pas très bien, et que je vois dans la signature “Excusez mon Français.”, ou autre, ça me donne plus l’envie de comprendre, car je sais que ce n’est pas de sa faute, et de ce fait je relis le sujet avec plus d’attention.

C’est ce que je fais sur le peu de forums anglophones sur lesquels je suis, dans la signature: “Excuse me for my English”, idem dans certains mails plus ou moins importants.

Je trouve cela normal, maintenant bon, nous on le sait, mais les autres…

Après si il le sent comme être “marqué”, qu’il ne le fasse pas, ce n’était qu’une suggestion :wink:

[quote=“fran.b”][quote=“ymer”]
Mais tu devrais le mettre en signature ou quelque chose comme ça,
[/quote]

Certainement pas, il ne faut pas exagérer. Si on lui pose la question, il répond mais pas la peine qu’il se “marque” avec ça.[/quote]Absolument d’accord: sinon pourquoi pas aussi une étoile cousue sur les vètements ?
Par contre, ça n’empêche pas d’utiliser un correcteur qui va au moins corriger le gros des erreurs. Et ce n’est pas une honte: j’en utilise un moi même.
Enfin ça marche si on est pas daltonien, parceque les erreurs apparaissent en rouge :laughing:

:unamused:

Tu vas loin là, très loin…

:unamused:

Tu vas loin là, très loin…[/quote]

Tu sais je pensais exactement à ça… C’est juste Godwin qui m’a retenu :slightly_smiling:

Ouais, bah, je préfère le préciser alors, mais je ne vois absolument pas le rapport entre mettre un petit “Excusez mon Anglais/Français” et l’étoile et tout ce qui va avec.

Maintenant vous le voyez comme ça, pas de soucis, mais je tiens à dire que mon intention n’était pas là (que c’est mal interprété selon moi), et que je ne voulais pas l’inciter à se “marquer” ou je ne sais quoi.

Avec ces choses là, vaut mieux être clair…

Tu parlais de mettre «Je suiis dyslexique» dans la signature. C’est ça qui m’a fait réagir…

Merci pour la solidarité…
je ne sais pas pas quoi dire a part que vous devriez discuter avec ma prof d’exprétion communication car au ds maison bas je peut pas avoir + de10 acose de sa snif!!!

Mon correcteur d’horthographe est en anglai!!!
Je me mais a fond a l’anglai car ces moin complexe et par expériance il se fiche de la conjugaison du moment que tu te fais comprendre le pied pour tout les copain dislexique.

pour le sujet: J’ai tester VLC dsl j’avais oublier se détaille important vue que vlc import ses propre codecs (dite si je me trompe)

“dsl pour mon français” et me coller pas dans un camp de concentration svp ^^

[quote=“bisounours”]Merci pour la solidarité…
je ne sais pas pas quoi dire a part que vous devriez discuter avec ma prof d’exprétion communication car au ds maison bas je peut pas avoir + de10 acose de sa snif!!!

Mon correcteur d’horthographe est en anglai!!![/quote]
Ouvre un fil dessus, ça s’impose :slightly_smiling:

[quote]Je me mais a fond a l’anglai car ces moin complexe et par expériance il se fiche de la conjugaison du moment que tu te fais comprendre le pied pour tout les copain dislexique.

pour le sujet: J’ai tester VLC dsl j’avais oublier se détaille important vue que vlc import ses propre codecs (dite si je me trompe)

“dsl pour mon français” et me coller pas dans un camp de concentration svp ^^[/quote]
Essaye un autre lecteur genre xine ou mplayer. Les «lags» peuvent être dus à plein de raisons et ça peut permettre de voir si c’est du à la video ou au lecteur (Vlc)

je suis de l’avis de fran.b essayes avec mplayer , au pire si tu as des problêmes de lags mplayer est codé de sorte à le détecté et à te le signaler (sur le terminal) et il dispose d’option approprié pour corrigé le problême par exemple avec un :

$ mplayer video.avi -ni -cache 8192 

çà devrait aller beaucoup mieux (juste un exemple) :wink:

je pensse qu’ il y un prob avec ma carte vidéo j’ai une carte ati avec fglrx pour fair tourner l’accélération

It seems there is no Xvideo support for your video card available

fglrx n’est pas compatible avec aiglx
cela peut jouer non ???

[quote=“bisounours”]fglrx n’est pas compatible avec aiglx
cela peut jouer non ???[/quote]

aucun rapport c’est juste que tu ne pourra pas profiter des applis utilisant aiglx , aiglx améliore juste légérement les perfs graphique et que sur certains paquet ,moi je n’ai pas d’aiglx et j’ai pas du tout de lags , testes avec mplayer et retourne nous le résultat :slightly_smiling: