Bonjour
Je viens d’installer Debian 8 1386 de racine, donc je n’ai rien des versions précédentes.Et les notes que j’ai pour ces versions -là, peut-être ne servent-elles pas pour Jessie. Et, sur la net, ce que se trouve ce sont des formes pour ces versions -là.
Donc Je viens ici pour savoir comment faire pour pouvoir regarder des vidéos, écouter de la musique etc.
Merci.
salut,
comment faisais tu avant?
tu as gnome ou un autre DE?, car avec tes renseignements il n’est pas facile de te répondre!
enfin un simple
devrait te donner l’occasion de lire des fichiers audios et vidéos.
bon courage
Bonjour et merci
J’ai eu des difficultés à ouvrir ce forum pendant quelques jours, Je ne sais pas pourquoi.
Cela dit,
Je suis sous Jessie, 1386, desktop KDE et Cinnamon
NVIDIA GT218,GeForce 210 (rev a2)
VLC me permets de voir des vidéos , de filmes, mais pas de les voir chez les navigateurs, et c’est cela que Je veux. Il me faut flash player, ou quelque chose d’autre
Pour wheezy, j’ai sauvegardé:
moralles.free.fr/spip.php?article887
et ça:
www.packages debian stable wheezy.html
salut,
je n’ai pas les dépots miltimedia d’activer dans mon sources.list et je n’ai aucun problème ni pour l’audio, ni pour la vidéo, pour le flash, il te faut ajouter contrib et non-free à ton sources.list, si ce n’est déjà fait, ensuite,
et tu pourras regarder les vidéos en flash via ton navigateur, je suppose que c’est iceweasel.