Vidéo récalcitrante a être récupérée

Bonjour.

Qui aurait une idée pour récupérer la vidéo présente ici :
erin.ne.jp/jp/lesson02/basic/index.html

Les différents plugins de Firefox ne récupèrent qu’un fichier j_movie_repeat.swf qui n’est pas celui de la vidéo en question…

Merci d’avance pour les idées.

Guillaume

Bonjour,

Effectivement, en examinant le code source de la page, le seul lien faisaint référence à une vidéo est bien “j_movie_repeat.swf”

Avis à d’autres…

Salut,
Je ne parle pas japonais… On a le droit de télécharger la vidéo en question ?

[quote=“lol”]Salut,
Je ne parle pas japonais… On a le droit de télécharger la vidéo en question ?[/quote]
Oui, dans les crédits, il est indiqué qu’on peut les utiliser pour un usage privé.

Méthode 1:
décompiler et chercher l’ adresse dans le code source, je sais c’ est pas bien et en plus on ne peut le faire que sous windaube surtout si c’ est obfusqué

Méthode 2:
wireshark, je ne me souviend plus comment on fait avec par contre

[quote=“nanard”]Méthode 2:
wireshark, je ne me souviend plus comment on fait avec par contre[/quote]Il faut suivre le petit lapin blanc… :wink: :005 :wink: … (mais je ne suis vraiment pas sûr que ça marche… :confused: )

Sinon écrire au webmaster pour lui demander ce qu’il entend par “utiliser pour un usage privé.” (et si il s’agit bien de télécharger la video, ben… lui demander gentillement… :mrgreen: :005 :mrgreen: )

:006

En tout cas c’est mignon tout plein les soquettes bleues… :mrgreen:
C’est pour apprendre le Japonais ?
Désolé, c’est SD, je sais, c’est pas bien, et c’est pas vendredi (aucune excuses…) :arrow_right:

récupérer comme ça :

wget https://www.erin.ne.jp/common/swf/j_movie_repeat.swf
?

Par contre, le swf, je n’arrive pas à le lire… J’ai la video, mais mplayer ne veut rien entendre, vlc non plus, et gnash fait des trucs étranges…
Cette méthode fait surement la même chose que les plugins firefox…

Le fichier lu par le swf ne reste pas sur le disque dur,
il faut passer par wireshark(par exemple) pour l’ enregistrer, pour le moment j’ ai bien récupéré le flv(codecs avc1 et mp4a) d’ environ 3.9 Mo mais il y a des bouts en trop sur mon fichier(en début et en fin)

je me repenche dessus après manger :confused:

nanard a suivit le petit lapin blanc!!! :mrgreen: :005 :mrgreen: … mais vi… y’a des trucs en trop :confused: … c’est pour ça que je disais que je n’étais pas sûr que ce soit la bonne méthode… :unamused:

Depuis que je suis sous linux c’ est bien la première fois que je regrette windaube…

à l’ époque avec tous mes outils pour le flash sous windaube j’ aurais récupéré cette vidéo en 5 minutes maxi :blush:

C’ est le gros problème de linux les bidouilles flash, on peut pas:
-désobfusquer(je sais le terme est impropre)
-décompiler/recompiler(hormis compiler depuis un fichier texte en as2 donc rien en graphique)
-trouver des get dans un flash en 3 secondes
-etc…

Tout les logiciels qui permettent de faire ça tournent sous win, en plus je n’ ai plus les-dit logiciels depuis que je suis sous linux donc même avec une vm je l’ ai dans l’ os :12

ps: je garde ce lien sous le coude au cas ou j’ arrive à recroiser un ancien collègue qui a les logiciels qu’ il faut.

ps2: mon fichier avec le flv il demanderait qu’ une retaille de 10 lignes maxi en début et en fin pour tourner mais j’ ai pas trouvé comment l’ extraire :confused:

pleure pas, on est là…

Il y a DownloadHelper qui est un plugins sous firefox (et aussi iceweasel) qui permet de récuperer tous les streamings.

J’ai essayé chez moi, on récupère bien un fichier mais le format est .swf et totem ne veut pas le lire.

Il suffit de le convertir à présent; mencoder ou ffmpeg doivent pouvoir s’en occuper

J’ai essayé chez moi, on récupère bien un fichier mais le format est .swf et totem ne veut pas le lire.[/quote]

Rien récupéré, moi :017

Guillaume

Pendant la lecture de la vidéo il fout cliquer sur ce symbole qui s trouve dans la la barre des menus. Il ne faut pas hésiter à recharger la page si les trois boules sont grises.

Using DownloadHelper

Et t’as essayé de le lire le fichier? … :unamused:

[quote=“dmon”]
Pendant la lecture de la vidéo il fout cliquer sur ce symbole qui s trouve dans la la barre des menus. Il ne faut pas hésiter à recharger la page si les trois boules sont grises.

Using DownloadHelper[/quote]

Toujours rien, à part au début un ScriptFonts.swf :108

Guillaume