bonsoir!
bon, le souci est dans le titre, mes videos sont saccadées… étant donné que j’utilise mon pc avant tout pour ca, c’est embetant… l’accélération 3D est pourtant activée. Je ne vois pas d’où peut venir le problème.
une idée? merci
bonsoir,
non je sais pas … mais peut-être devrais tu donner la marque de la machine que tu utilises, si c’est un brandt, une thompson, et quel programme aussi, 90°, 60°, à froid ? pour ceux qui s’y connaissent mieux .
Plus sérieux, tu as assez de RAM ?
tu utilises quel lecteur ? (Essayes avec VLC)
ps: je sais plus d’où ça vient mais c’est connu, ça arrive, et il y a une solution.
bonjour!
Eh bien oui, je pense avoir assez de ram tout de meme, mon pc est neuf , il s’agit d’un MSI EX600. Il est vrai que cela ne se produit plus avec vlc! totem doit demander torp de ressources à mon pc, pourtant il devrait bien le supporter, c’est étrange! Et cela arrive que l’ordi soit chaud ou froid à vrai dire.
j’ai lu sur un autre forum qu’il pourrait s’agir de la fréquence de mon cpu qui est réglée on demand. Qu’en pensez vous?
Pourriez-vous m’indiquer comment changer cela s’il vous plait?
merci
re,
je pense que si ça ne se produit pas avec vlc, c’est surtout que par défault il est mieux configuré que totem.
Je te suggère de te plonger dans la doc et la config de totem, si tu veux continuer de l’utiliser plutôt que vlc.
Mais j’ignore quel est le paramètre qui ne sied pas à totem pour moi utiliser vlc est une (ré)solution en soit.
VLC et Kaffeine sont les deux trucs qui fonctionnent le mieux, en général.
boarf, de toute facon, je préfère vlc aussi, mais quand j’aurais un peu de temps, je me plongerai dans la doc, car j’aimerais tout de meme savoir d’ou cela vient!
Si tu as un doute sur la fréquence de ton proc, monitore la pendant que tu lances une vidéo.
Mais le descriptif de ton problème est bien vague. Entre une vidéo en mpeg qualité TV analogique, et une vidéo HD entrelacée, il y a un monde.
Si tu arrives a lire ça ftp://ftp.shspvr.com/download/moive_cli … 0i_h264.ts, tu liras tout .