Vieilles sources, compilation : compatibilité qt3 ?

Une petite question, j’ai retrouvé dernièrement le nom de ce jeu Droidbattles :
http://www.bluefire.nu/droidbattles/screenshots.html

Un jeu de bataille de robots. Les robots sont créés (avec un budget, une liste de composants…) et programmés par les joueurs. Je ne m’en souviens plus trop et n’y est pas vraiment joué. Il n’est pas (plus ?) présent dans les dépôts. J’ai récupéré les sources pour compilation, l’interface graphique utilise Qt3. Du coup une question me turlupine :

Est-ce que Qt4 offre une bonne rétrocompatibilité Qt3 ?
(vais-je pouvoir me débrouiller sans trop de soucis ? ou lutter comme un galérien ?)

au cas où :
le fichier deb compilé est téléchargeable ici : launchpad.net/ubuntu/hardy/+pac … oidbattles

apparement le paquage manquant serait libqt3-mt…présent dans le depot debian oldstable…peut-être vas-tu pouvoir faire qqchose avec ca…

Merci pour ta réponse, je dois avouer n’avoir essayé aucun binaire. Je pars du principe que ça va foirer parce qu’il manquera une librairie/bibliothèque Qt3. Mais bon avant de sauter aux conclusions, je devrais faire l’essai :wink:.

Je pensais à la pertinence de ces paquets, qui peuvent peut-être offrir une compatibilité qt3 :

$ aptitude show qt3? | grep -i -e "^paquet.*qt3" Paquet : libqt4-qt3support Paquet : libqt4-qt3support Paquet : libsmokeqt3support4-3 Paquet : libsmokeqt3support4-3 Paquet : uim-qt3 Paquet : libqt4-qt3support-dbg Paquet : libqt4-qt3support-dbg