Vielle seedbox !

Bonjour à tous.

J’ai une petite question rapide, j’ai un vieux serveur torrent qui tourne avec torrentflux pas mis à jour depuis 4 ans ! je viens de mettre mon serveur à jour sur la 7.2.0 j’aimerai savoir si il y a mieux comme client torrent avec interface graphique a l’heure actuel ?

J’ai cru comprendre que torrentflux ne marche plus avec mysql5.5 ?

Merci pour vos réponses !

Julian

Transmission peut-être ? Client Web et graphique sur l’ordi ?

Rtorrent + Rutorrent tournent bien, une fois configuré c’est robuste.
En terme de fonctions, avec tous les plug-in existants, on peut faire un peu ce qu’on veut.

Streaming, géolocalisation, stat, rss, auto-download par irssi enfin c’est trop long à énumérer …
Quasiment tout ce qu’on peut attendre d’un client complet.

Le mieux c’est de compiler le tout et pour les plug-in rutorrent prendre ce qui est sur le svn.

libtorrent.rakshasa.no/

code.google.com/p/rutorrent/wiki/Main

Pourquoi compiler quand les paquets inclus dans Debian vont très bien…

wiki.p2pfr.com/p2p/bittorrent/se … ian-wheezy

Salut,

[quote=“tuxshake”]Rtorrent + Rutorrent tournent bien, une fois configuré c’est robuste.
En terme de fonctions, avec tous les plug-in existants, on peut faire un peu ce qu’on veut.

Streaming, géolocalisation, stat, rss, auto-download par irssi enfin c’est trop long à énumérer …
Quasiment tout ce qu’on peut attendre d’un client complet.

Le mieux c’est de compiler le tout et pour les plug-in rutorrent prendre ce qui est sur le svn.

libtorrent.rakshasa.no/

code.google.com/p/rutorrent/wiki/Main[/quote]

rtorrent existant dans les dépôts Debian, il n’est peur-être pas utile de recommander de le compiler soi-même pour s’exclure de la chaine des mises à jour :mrgreen:

+1 pour rtorrent. Le paquet est parfait, et les nombreux clients (ou pas) permettent d’adapter son utilisation à tes besoins.

J’ai pris l’habitude de compiler les sources depuis un problème avec XMLRPC sous squeeze.

Mais a priori avec une version à jour de libtorrent / rtorrent compatible avec la la dernière version de rutorrent il n’y a aucun soucis.

Le principal “soucis” étant de pouvoir disposer des derniers plug-in rutorrent du svn.

edit : Sinon sous linux en général. Rtorrent est de loin la meilleure solution, même si il y a des divergences de procédures pour l’installation. Sur ce sujet, je n’irai pas plus loin sur ce forum.

rtorrent est très bien mais beaucoup moins agressif que deluge pour entrer dans un swarm.
donc suivant le but recherché rtorrent ou deluge ou un mix des deux avec un script qui transfert de l’un à l’autre

Wow merci beaucoup pour toutes c’est réponses ! Je vais donc test rtorrent et mettre a la poubelle torrentflux ! : )