Vieux lecteur dvd

bonjour,
mon vieux lecteur dvd ne marche pas. (de marque inconnu)
comment connaitre ces caracterisques pour voir s’il peut marche avec ma petite debian.
par contre qd je fais un eject il reponds…
merci

Tu peux faire lspci pour l’identifier et également un lspci -n. Colle le résultat de cette 2e commande ici => kmuto.jp/debian/hcl/index.cgi
Tu auras les caractéristiques.
Tu as également un post là-dessus sur le forum : forum.debian-fr.org/viewtopic.ph … ight=matos

AMA, il y a toutes les chances qu’il soit bêtement mort.
S’il s’ejecte, c’est qu’il est bien gèré au niveau logiciel.

Que signifie “AMA” ? :unamused:

A mon avis ça doit vouloir dire A Mon Avis!

AMA, tu as raison. :wink:

[quote=“debianhadic”]A mon avis ça doit vouloir dire A Mon Avis![/quote]Et c’est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau !