Vieux pc en serveur mail,proxy et web?

bonjour,
je suis en phase de recherche parce que j’ai un vieux pc qui traine, je suis un peu une kiche en linux et j’aimerai avoir un bon serveur mail + imap dans mon petit réseau pour gérer mes 70000000000 emails et centralisé avec du imap parce que c’est tellement + agréable :smiley:

je voulais donc savoir simplement quel distribution de linux et quel package vous me conseilleriez pour faire ce petit serveur?
merci d’avance.

ps: machine 166mhz, 256mo ram , 3go de dur, diskette et cdrom + ethernet 10Mbits :wink:(avec le connecteur en coax en plus lol)

merci

muzik

courrier (?) personnellement, je l’utilise sans problème notable.
pour ce qui est de l’install d’une debian sur machine ancienne, tu peux avoir des problèmes avec le lecteur CD (l’ATAPI était encore balbutiant), en particulier avec un noyau 2.6 .
Je te conseillerais dc d’installer un noyau 2.6 et un 2.4 et de regarder ce qui marche le mieux pour toi: j’ai fait une install de 2 routeurs Pentium 75Mhz avec 48Mo récemment sans aucun problème (je n’ai pas installé X, par contre), par contre, j’ai dû mettre des noyaux 2.4 de distrib pour que tout marche (je n’avais pas envie de compiler).