Bonsoir à toutes et à tous.
J’ai récupérer un vieux truc qui doit dater de la préhistoire. Mais il a quand même un processeur de 230 Mherzt, 96 Mo de ram et un DD de 3 Go.
Je voudrai lui mettre un petit Tux, un DD en usb et une imprimante. Ce pc serait un serveur de fichiers et d’impression.
Débutant sous linux, est-ce possible pour une personne comme moi d’installer un Tux qui aurait quand même une interface graphique ? Est-ce que ce Tux peut être debian ?
Merci de vos réponses et conseils
Avec juste un peu d’avance : bonne année 2008 !!!