Villes en 3D

Je suis tombé sur ce site en consultant les pages jaunes:
pagesjaunes.fr/ville-3d/
Il faut un plugin pour visualiser les villes, qui n’est pas utilisable chez moi (icweassel).C’est reservé au windowsiens ?

Bof, comme d’hab, hein. :116

get.adobe.com/fr/shockwave/otherversions/ ( ou l’on voit que ce n’est disponible que pour windows et osX )

Déjà flash plantait, il manquait plus que ça :laughing:

Oui, c’est réservé au windowsiens et aux maceux (“Systèmes d’exploitation : Windows Vista, 98, 2000, XP, MacOS X”)
Mais Google Earth devrait pouvoir le faire, puis c’est sûrement mieux :wink:

Je me permets de dériver un peu :

Sur le site de France Télévision : en l’occurence France 2, il faut obligatoirement W$ pour lire les vidéo ?
=> jt.france2.fr/20h/

C’est particulièrement grave si c’est le cas.

Sinon il faudrait voir du côté de Wine, même si je doute qu’il puisse faire tourner des plug-in. Mais bon, qui ne tente rien n’a rien…

[quote=“Cver1”]Je me permets de dériver un peu :

Sur le site de France Télévision : en l’occurence France 2, il faut obligatoirement W$ pour lire les vidéo ?
=> jt.france2.fr/20h/

C’est particulièrement grave si c’est le cas.[/quote]
Si je choisis “ne pas utiliser le plugin”, il utilise le plugin totem chez moi.

normalement il y a sylverlight sous windows

$ acse Silverlight
libmoon - Free Software clone of Silverlight 1.0 - unstable runtime library
moonlight-plugin-core - Free Software clone of Silverlight 1.0 - plugin core components
moonlight-plugin-mozilla - Free Software clone of Silverlight 1.0 - Xulrunner 1.9 plugin

go-mono.com/moonlight/

Je n’ai pas testé. Je n’utilise d’ailleurs que très rarement les videos de france[2-5] et préfère arte+ avec github.com/solsticedhiver/arteVIDEOS