Virtual Box perte des USB

Je précise qu’avec l’ancienne version de Vbox c’est à l’import de ma Machine Virtuelle que ça coince.
Apres installation de la nouvelle version, l’import fonctionne mais toujours le même probleme sur les USB :angry:

Coté port IDE … tout est en SATA, de mieux en mieux. Bon, je vais me faire une tisane ( :033 )

Je vais peut être ouvrir un autre fil pour installer mon imprmante directement sous Linux :mrgreen: Ca serait peut être une bonne idée.

Merci de votre aide

Regis

Salut,

Je n’ai jamais utilisé l’import-export. Je me contente de ne pas supprimer les fichiers .vdi et de ne pas effacer mon /home :slightly_smiling:

Etrange … pour moi, ce sont des .vmdk et pas ovi … :open_mouth:

Regis

Re,

Tu es sûr de bien parler de VirtualBox et pas de VMWare ?

Non non, c’est bien Virtual Box :wink:

Re,

Même Google est de mon avis :smiley: :smiley: :smiley:

Ah ben d’accord, mais moi je suis de mon avis :laughing: :016
Il y a un blem quelque part, VMWare n’est pas distribué par Oracle non? Et pourtant j’ai bien Oracle qui s’affiche dans le “a propos”. En plus j’ai utilisé le lien que tu indiques plus haut (pas le script pour l’instant :mrgreen: ) pour réinstaller ma VBoxe … alors là, chui perdu voyez vous :unamused:

Regis

Re,

Pour arriver à ce résultat il faudrait avoir installé une virtualbox dans une vmware :slightly_smiling:
C’est possible, mais je n’aurais pas osé :smiley:

tSi tu veux des cours pas de problème :mrgreen: Je suis trop fort, à moins que cela ne soir du à la chance du débutant :118 .
Enfin bref, j’ai toujours le même problème qui empire en plus…

Si quelqu’un a une idée :pray: :023

Regis

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Pour arriver à ce résultat il faudrait avoir installé une virtualbox dans une vmware :slightly_smiling:
C’est possible, mais je n’aurais pas osé :smiley:[/quote]
Non, les fichiers .vdmk sont aussi des fichiers virtualbox utilisés lorsque 'on utilise des disques réels et non des disques virtuels. J’ai de tels fichiers pour virtualbox.

ahah, je ne suis donc pas fou :041 ( ou je n’ai pas fait une MALC (Manip a la c…))

Merci pour la précision, ça me rassure

Regis