Je confirme !
D’ailleurs c’est fait, et je ne m’en porte pas plus mal depuis !
Il ne me reste donc plus que les drivers proprios de nVIDIA comme paquets non-libres…
A quoi ils te servent ?
Peut être à faire le boulot des drivers libres qui ne font pas l’affaire…
Oui j’avais bien compris ma question sous-entendu c’est “est-ce parce que tu veut de la 3D ou il y a autre chose ?”
je laisse la parole à vv221 dans ce cas :smt002
[quote=“MisterFreez”][quote=“vv221”]Il ne me reste donc plus que les drivers proprios de nVIDIA comme paquets non-libres…[/quote]A quoi ils te servent ?[/quote] Ca roxxe des molettes à oignon, et compiz nique ta mer total ![quote]roc@ROC:~$ glxgears
11191 frames in 5.0 seconds = 2238.099 FPS
12350 frames in 5.0 seconds = 2469.856 FPS
11785 frames in 5.0 seconds = 2356.921 FPS
[/quote]
Donc c’est que pour la 3D, thx.
En ce qui me concerne mon score n’est pas trop mauvais:
$ vrms
Non-free packages installed on debian
firmware-iwlwifi Binary firmware for Intel Wireless 3945 and 4965
unrar Unarchiver for .rar files (non-free version)
Reason: Modifications problematic
2 non-free packages, 0.1% of 1791 installed packages.
Mais tous ceci est un peu hypocrite car
$ dpkg -l | grep flash
ii flashplayer-mozilla 1:10.0.12.36-0.2 Macromedia Flash Player
Et oui, j’ai le dépôt multimédia qui n’est pas pris en compte par notre rms virtuel…
J’ai donc deux questions: tous les paquets de ce dépôt sont il non libre ?
Et est-ce que quelqu’un saurait faire un script pour afficher tous les paquets non-libre, ie même ceux des autres dépôts (ou au moins de dépôt multimédia) ?
Utiles uniquement pour de bonnes performances dans les jeux 3D,
j’utilise Metacity comme gestionnaire de fenêtres, j’ai jamais pu me motiver pour Compiz…
Mais ils sauteront sûrement un jour eux aussi !
dis donc, le niafengo dont tu parles, c’est le fameux arbre ?
dailymotion.com/_melka/video … vision_fun
C’en est en tous cas l’origine secrète (et honteuse)…
Mister Niafengo (l’un de nos derniers titres) est d’ailleurs un pachyderme !
[quote=“vv221”]C’en est en tous cas l’origine secrète (et honteuse)…
Mister Niafengo (l’un de nos derniers titres) est d’ailleurs un pachyderme ![/quote] Dis donc, les plateformes que vous avez choisi pour diffuser, c’est pénible. J’ai vagueent réussi a entendre un truc à propos de chrysanthèmes fanés, mais c’est tout ce que j’ai pu écouter en suivant tous les liens que tu mets dans ta signature, et comme la page ou j’ai enfin réussi à trouver des morceaux c’est du flash, avec mon flash 10 installé à l’arrache parceque ça m’énerve, ça a planté au bout de 15 secondes.
Tu n’as rien d’audible en ogg ou un format raisonnable ?
[quote=“mattotop”]Dis donc, les plateformes que vous avez choisi pour diffuser, c’est pénible. J’ai vagueent réussi a entendre un truc à propos de chrysanthèmes fanés, mais c’est tout ce que j’ai pu écouter en suivant tous les liens que tu mets dans ta signature, et comme la page ou j’ai enfin réussi à trouver des morceaux c’est du flash, avec mon flash 10 installé à l’arrache parceque ça m’énerve, ça a planté au bout de 15 secondes.
Tu n’as rien d’audible en ogg ou un format raisonnable ?[/quote]Jamendo c’est bien c’est de la musique d’artiste sous licence libre et tu peux télécharger les albums en p2p en ogg (à choisir dans les propriétés). Par contre myspace …
En effet, sans Flash je remarque que ca devient galere sur MySpace(je l’ai laisse tomber il y a quelques jours, le Flash pas le MySpace)…
Par contre tu peux en effet telecharger les titres sur Jamendo en ogg ou en mp3, en telechargement direct ou en torrent !
[quote=“vv221”]En effet, sans Flash je remarque que ca devient galere sur MySpace(je l’ai laisse tomber il y a quelques jours, le Flash pas le MySpace)…
Par contre tu peux en effet telecharger les titres sur Jamendo en ogg ou en mp3, en telechargement direct ou en torrent ![/quote]
Ouais. Ben désolé, jamendo, quoi que je fasse, parfois, ça me propose de télécharger un .zip, qui me demande de télécharger un .zip, qui plante quand je lui dis OK.
Toujours rien écouté que les 15 secondes.
Un bête lien ogg sur un site internet, ça n’existe pas quelquepart ?
Pour Jamendo, il faut que tu ais un compte.
Ensuite tu vas dans l’onglet membre --> mon profil --> édition de vos données–> Éditer mes préférences. Et là tu peux choisir le format de téléchargement.
Par contre si tu veux du ogg tu ne peux que l’avoir avec p2p, c’est vrai que ce serait mieux avec un lien direct ogg et un site plus simple et moins lourd.