VirtualBox & ReactOS

Pour ceux que ça intéresse, ça y est ReactOS fonctionne (très vite) avec VirtualBox !
Je ne suis pas assez calé pour trouver réponse à mon problème :
Avec un LiveCD d’Ubuntu et virtualbox , j’ai le réseau, mais avec ReactOS je n’arrive pas à l’avoir ! (alors que ça marchait (très lentement) avec QEmu)
Autre chose, je n’arrive pas à changer la résolution écran par défaut.