Salut,
Je me demandais si on pouvait installer linux ou xp à travers virtualbox ou si on pouvait emuler des systèmes uniquement en live-cd.
Merci
Salut,
Je me demandais si on pouvait installer linux ou xp à travers virtualbox ou si on pouvait emuler des systèmes uniquement en live-cd.
Merci
Salut,
Je n’ai plus de XP sauf en émulation VB, mais ce n’est pas pour les jeux. Quelques logiciels tels que Babylon ou GramR ne s’installent pas sous Wine 
donc je peux installer xp ou linux avec vb?
Sous VBox j’ai une flopée de Windows XP (pour le développement web, merci Microsoft / Apple / Google qui ne savent pas faire cohabiter côte à côte différentes versions de leur navigateur – enfin pour MS ce n’est qu’à moitié vrai grâce à MultipleIEs, mais je ne l’utilise pas car trop instable).
J’ai aussi 3 serveurs Debian (développement, test, et un miroir de mon serveur de prod).
Tout marche nickel, faut juste pas en lancer trop à la fois sinon le PC tombe à genoux (entre 2 et 4 chez moi selon quelles VM je lance).
La réponse est OUI tu peux installer autant de VM que tu veux/peux tout dépend de la place que tu prend pour une VM et ce que tu as comme place disponible. Tu peux même faire des VM multiboot si ça t’éclate 
Tu créés juste des disques virtuels, de taille fixes ou « dynamiques ». Virtualbox est très intuitif et affiche de nombreuses informations sur ce que tu fais.
Re,
Tu utilises le non-ose si tu as besoin des ports usb 
hello
sinon tu peux regarder du coter de kvm quemulator qui te permet de faire de la console only via ssh 
merci pour votre clareté, il y a de quoi faire maintenant mais je vai d’abord me documenter. ![]()