[Virtualisation] Qemu & WindowsXP

Existe-t-il des méthodes pour accélérer encore une machine virtuelle après lui avoir donné 300Mo de mémoire vive et lancé Kqemu? A part la réponse, ajoute encore de la mémoire vive… :laughing: Par exemple, certains d’entre vous ont-ils des réglages de Windows permettant de l’alleger dans une machine virtuelle (plus de mises à jours, et autres…) Parce que je n’ai pas envi non-plus de reconstruire toujours ma machine virtuelle, j’utilise une copie de la première machine virtuelle (ceux qui connaissent qemu voient de quoi je parle, pour les autres: vous n’enregistrer que les différences par rapport à une machine de référence, donc la machine de référence reste inchangée), pensez vous que garder la machine de référence sur le disque dur et mettre la machine “différentielle” sur une clé USB2.0 puisse être une bonne solution.

:stuck_out_tongue: à ceux qui me diront qu’il n’y a pas besoin de Windows qd on a Linux, je répondrai en leur indiquant ce lien: http://wolverinex02.blogspot.com/2006/09/linux-installer-imvu.html

Recompiler qemu?
En y rajoutant ca peut etre:
dad-answers.com/qemu/qemu/pa … mizations/

Enfin d’une part j’ai pas testé, d’autre part ca m’a l’air vieux.

Mais ca vaudrait le coup de tester pour ceux qui font du qemu…