Salut,
J’ai ma première déception avec mon ordi, la virtualisation d’xp me laisse sur ce dernier avec 18mo de mémoire vidéo dédiée autrement dit que dalle…et apparemment aucun moyen de changer cela…
Quelqu’un aurait une idée?
Salut,
J’ai ma première déception avec mon ordi, la virtualisation d’xp me laisse sur ce dernier avec 18mo de mémoire vidéo dédiée autrement dit que dalle…et apparemment aucun moyen de changer cela…
Quelqu’un aurait une idée?
tu peux donner un peu plus de détails ? tu utilises quoi comme programme de virtualisation ?
Salut VBox
Salut VBox[/quote]
Pardons, je n’ai pas compris ton problème.
moi par exemple : j’ai 128 Mo de mémoire vidéo sur ma machine physique, et j’ai affecté 16 Mo pour XP et ça a marché.
Salut VBox[/quote]
Pardons, je n’ai pas compris ton problème.
moi par exemple : j’ai 128 Mo de mémoire vidéo sur ma machine physique, et j’ai affecté 16 Mo pour XP et ça a marché.[/quote]
Ce n’est pas autant un problème ( j’ai viré la virtualisation XP) qu’une déception suite à une incompréhension du fonctionnement d’une machine virtuelle. je croyais que la machine virtuelle virtualisait “tout” l’ordi donc utilisait tout le hardware…d’où ma déception…la virtualisation est intéressante pour de très petits usages apparemment… je suis ouvert à toute contradiction
ps: VB avait affecté 18mo de vram et pas plus
Salut,
[quote=“Debianluver”]ps: VB avait affecté 18mo de vram et pas plus[/quote]Salut,
Par défaut ?
Configuration » Affichage
tous ce que je peux ajouter, c’est que pour les distributions linux j’utilise DOCKER. Ce n’est pas de la virtualisation complète, mais c’est rapide, légère, et utilise le noyau de la machine physique
[quote=“BelZéButh”]Salut,
[quote=“Debianluver”]ps: VB avait affecté 18mo de vram et pas plus[/quote]Salut,
Par défaut ?
Configuration » Affichage
aucune modification possible
Comment cela ?
Cette modification s’effectue uniquement, avant d’avoir lancer la VM.
PS : sois un peu plus expressif …
Comment cela ?
Cette modification s’effectue uniquement, avant d’avoir lancer la VM.
PS : sois un peu plus expressif …[/quote]
Je ne peux pas vu que, comme je l’ai exprimé plus haut, j’ai viré le fichier. Désolé