Virtualisation

IOP,
je voudrais faire de la virtualisation pour rentabiliser au maximum mes serveurs, je me demandais donc quel serai le mellieur logiciel pour virtualiser.
J’ais vu Xen, Qemu, VMware, Virtualbox. Y en a t il d’autre? Quel est le plus performent? le plus simple a installé? etc…

Merki

Salut, j’aurais tendance à dire que le plus simple à installer comme le plus performant reste qemu, voir virtualbox…

Virtualbox est très simple. Mais coté performances je pense que xen est le mieux et de loin.

Ouaip mais c’est quand même moins simple :smiley: