IOP,
je voudrais faire de la virtualisation pour rentabiliser au maximum mes serveurs, je me demandais donc quel serai le mellieur logiciel pour virtualiser.
J’ais vu Xen, Qemu, VMware, Virtualbox. Y en a t il d’autre? Quel est le plus performent? le plus simple a installé? etc…
Merki
