Visualisation sous Amarok

Plop,

Je cherche à avoir des animations durant la lecture d’une musique par Amarok. D’après d’anciens sujet que j’ai trouvés, cette fonctionnalité n’était pas encore disponible en 2009. Un an et demi plus tard, en est-il de même ? Je n’ai pas réussi à trouver un article suffisamment récent pour m’en assurer.

[quote=“Dunatotatos”]Plop,

Je cherche à avoir des animations durant la lecture d’une musique par Amarok. D’après d’anciens sujet que j’ai trouvés, cette fonctionnalité n’était pas encore disponible en 2009. Un an et demi plus tard, en est-il de même ? Je n’ai pas réussi à trouver un article suffisamment récent pour m’en assurer.[/quote]

Sinon regarde du côté de clémentine, un petit lecteur assez sympathique dans la lignée d’Amarok et autres.

L’une des attraits pour que je te le propose n’est autre que ProjectM avec ça sur un grand écran dans le salon et de la musique bien posée ; TU RESTE BLOQUER :005 :005 :005

http://www.clementine-player.org/fr/downloads

Sympathique, en effet. Apparemment, ProjectM devrait faire son apparition sous Amarok aussi. J’attends encore un peu, et si rien ne vient, je passe sous Clementine. (hum, sans jeu de mots débile, hein ^^)