Visualiser présentation odg

Bonsoir,
je cherche un visualiseur de présentation au format open office.
Je ne peux pas installer openoffice sur la machine car elle est trop ancienne, je veux juste pouvoir visualiser le fichier pour faire une formation.
Une idée ?

wiki.services.openoffice.org/wik … mpress/021

Exactement.

Un bon export en PDF, avec en plus un lecteur PDF qui possède un mode présentation (comme evince par exemple) et on n’y voit que du feu :slightly_smiling:

Exactement.

Un bon export en PDF, avec en plus un lecteur PDF qui possède un mode présentation (comme evince par exemple) et on n’y voit que du feu :slightly_smiling:[/quote]C’est ce que ma copine fait également quand elle doit présenter à la fac sur un ordinateur sous windows ce qu’elle a préparé à la maison sur debian car OOo windows ne rend pas tout à fait les documents préparé sur linux comme on les voit sur linux, donc pour pas prendre de risque et donner l’impression de présenter un travail bancal, un petit export pdf et c’est parti!

Bonsoir, j’ai effectivement aussi eu la désagréable surprise de visualiser le fichier son win et d’avoir une mise en page bancale.
Avant de recevoir vos réponses, j’avais passé le tout en pdf et je l’ai présenté avec xpdf (ce vieux pc est en lenny). Mais ça ne vaut pas un vrai mode diapo, la supercherie se voit car on perd les transitions.