Visualisteur graphique animé

salut les gars

bon c’est pour savoir ce que vous utilisez comme animation graphique sur votre son.

bon déjà j’avais pas pris la peine d’installer Amarok… :smt020 :smt035 :smt038
mais euh là c’est pas bien du tout, parce que je vais finir par plus etre objectif du tout !
juste la sensation que iTunes Winamp et Windows media player c’est complétement has-been.
en tout cas ca me gave de les utiliser quand je retourne sous win.

déjà la gestion de libraire est un pur plaisir… mais bon passons au coté graphique de la chose…
j’adore les animations du visualisateur amarok, même si toutes ne marchent pas sur ma becanne, je sais pas trop pourquoi…

mais je me demandais si y’avait pas encore mieux, encore plus psykke, encore plus esthetique ?
je cherche pas forcement un plugin amarok… si c’est une application indépendante, ça me refroidira pas… pareil si c’est pas en rhythme avec le son, c’est qu’un détail…

j’écoute pas tout le temps de la tekk goa-psy… mais un visuel bien iréel ça le fait quand même dans ces moments là.

donc si jamais vous avez une proposition sur le sujet, je suis preneur, animé d’une soif avide.

Je crois qu’il y a pas mieux qu’amarok ^^

si, xmms!

[quote=“ed”]si, xmms![/quote]C’est vrai, mais il est bourré de buffer overflow et presque plus corrigé pour ça malheureusement contrairement à Amarok

C’est pour ça que le projet xmms2 existe … pour lui donner un coup de jeune 8)

Sinon amarok est bien , mais Jajuk me semble une très bonne alternative, encore une peut jeune mais va surement devenir une référence aussi 8)

Oui, enfin xmms2 est encore en version 0.2 aprés 5 ans de développement…
Par exemple gentoo et slack ne proposent ni xmms ni xmms2, même pas en test. C’est pour dire.