Vive la banque mondiale!

Non contente, en compagnie de l’OMC et du FMI de saigner les états Africains et Sud Américains en leur dictant des choix économiques destructeurs, il semblerait que la banque mondiale ne soit pas foutue de sécuriser son infrastructure:

it.slashdot.org/it/08/10/10/1539246.shtml

Traduction partielle: [slashdot->foxnews]
La banque mondial assiégée. le réseau de la banque mondiale, contenant des données sensibles sur les économies de toutes les nations, a été attaqué à plusieurs reprises depuis plus d’un an.
On ne sait pas encore la quantité d’info récupérée, mais des sources internes indiqueraient que le coeur du système d’information aurait été atteint.
Au total six intrusions, parmi lesquelles deux provenant d’adresses IP chinoises. Blablabla

Alors info ou intox, on crie au loup :smt031 chez FoxNews?

La voilà la vraie origine de la crise… C’est à cause des Chinois du èf-bi-aïe… :laughing:

Blague mis à part, cette “info” ne m’étonne pas plus que ça… Comme le dit un des commentaires… Les banques sont là pour faire de l’argent, la sécurité coute cher (mais non, ce n’est pas un marché ça… voyons… c’est pour votre bien…), l’objectif est la rentabilité, donc… :unamused:

:smt006