Vive le tour !

Pour faire plaisir à certains (des millions) j’ouvre un fil sur le Tour de France 2006 !

Alors, Landis, dopé ou soigné ? C’est la question du jour. :wink:

Moreau, pourra-t-il reprendre ses 3’44 de retard au général dans les Alpes ? C’est la 2ème question du jour…

Aprés le fil sur le foot, j’invite les ceusses qui pourraient être tenté de se moquer des types en moule burne fluo ridicule à continuer à se foutre des sportifs sur “Aprés la bière, le pot belge”, pour eviter les collisions ideologiques fondamentales.

Pas de propagande éthylique au royaume du cambouis, je vous prie, mon cher :mrgreen:

Il est vrai qu’ils ressemblent un peu à des dentifrices à roulettes mais qu’importe les marques et les couleurs, pourvu qu’on ait l’ivresse. :wink:

Oui oui matt !! Ton avis est trèèès intéressant !
As-tu déja fait du vélo ? Ou un autre sport ?
Non ? Hé ben passe ton chemin l’ami et ne parle pas de ce que tu ne connais pas… :wink:

L’autre jour je lisais une interview de lance armstrong qui regrettait d’avoir fait du cyclisme, malgré les 7 victoires dans le tour de france, car à cause de ca il était passé à coté d’une grande carrière d’informaticien. Je cite “quand je pense que j’affrontais le tourmalet ou bien le ventoux, et que pendant ce temps des mecs faisaient de grande choses avec leurs micros ordinateurs…” :laughing: :laughing:

Et puis parler de collisions idéologiques en parlant de sport, faut pas pousser qd-même :laughing: :laughing:

Bluenote (tu es un bluesman ??), landis est dopé certainement… Mais bcp d’autres aussi…

Moreau il va faire qu’en perdre maintenant… Difficile de monter sa grande carcasse en haut des cols.

cyclisme? dopage?

pléonasme!

[quote=“luckynut”]
Bluenote (tu es un bluesman ??), landis est dopé certainement… Mais bcp d’autres aussi…

Moreau il va faire qu’en perdre maintenant… Difficile de monter sa grande carcasse en haut des cols.[/quote]

Plutôt un jazzman (enfin j’écoute seulement).
Le peloton est un peu allégé cette année du côté des favoris-dopés, pour les autres j’ai encore mes illusions.
Pour Moreau peut-être pas, ce n’est pas un poids plume mais il a déjà fait des trucs en montagne.
CF. sa célèbre réplique publicitaire dans le tour 2005 : “La montagne, ça vous gagne !” qui m’avait fait rire aux larmes pendant tout une année. Un rien m’amuse, je sais…

[quote=“ghostintheshell”]
cyclisme? dopage?

pléonasme![/quote]

Non, regarde, moi je fais 40km de piste deux fois par mois et je ne bois que de l’eau. :wink:

[quote=“Bluenote”][quote=“ghostintheshell”]
cyclisme? dopage?

pléonasme![/quote]

Non, regarde, moi je fais 40km de piste deux fois par mois et je ne bois que de l’eau. :wink:[/quote]

et tu participes au “tour”?..

Et non, tu sais la plupart des cyclistes ne participe pas au tour. Ca permet aux retransmissions de s’arrêter avant la nuit :wink:

'kkkkkkkkkkkkkkk …

bon, je recommence …

cyclisme “PROFESSIONNEL”? dopage?

pléonasme!

Et les footcheballers ils se dopent pas? C’est etonnant quand meme…
un troll? ou ca?

[quote=“ghostintheshell”]
'kkkkkkkkkkkkkkk …

bon, je recommence …

cyclisme “PROFESSIONNEL”? dopage?

pléonasme![/quote]

Tu fais partie du milieu ? Tu as des infos ou des certitudes ? Moi, j’ignore s’ils sont TOUS dopés. Comme dans la vie, je pense qu’il n’y a pas que des tricheurs.

non

non j’invente …

TOUS, sans doute pas …

Allez, penses tu que je sois allé à l’ecole ?

[quote=“luckynut”]Non ? Hé ben passe ton chemin l’ami et ne parle pas de ce que tu ne connais pas… :wink: [/quote]J’ai fait de la voile en compètition, au delà du tennis que je pratiquais en amateur (mon frangin qui faisait des compèt’ lui, à commencé à me battre systêmatiquement quand il est passé 30). Mais ce que j’ai préfèré, c’etait le squash, parceque j’avais l’impression d’être dans un jeu video, mais en vrai. Mais je n’aimais pas assez pour entretenir par d’autres activités une condition physique suffisante. Depuis 10 ans, effectivement plus aucune autre activité physique que le jardinage, la marche à pied, le transports de colis au boulot (dommage: j’ai commencé un lumbago cette année). Enfin, 40 ans, 77Kg pour 1m80 donc pas de bedaine, et encore un peu d’endurance malgré ce que je me colle, le règime a l’air suffisant… Faudrait peut être que je fasse un peu de muscu pour le lumbago, mais bon.

Par contre, si tu parles du sport à la télé, et des sportifs, à part ceux que j’ai rencontré, non, je l’avoue, je n’ai aucune pratique, et je m’en fout royalement. Pire, ça me gonfle, à tel point que toute forme d’emission sportive ou de discussion à ce sujet est bannie chez moi. Je ne vois aucun interet à regarder un sport que je ne pratiquerais pas en compètition (et ça me gaverait de devoir regarder les autres), et le pognon des sports les plus populiste me dégoute.

Maintenant, je vois que d’autres ont décidé de pourrir ce fil, et surtout que finalement ça me fait bien plaisir.

Donc je ne dirais plus rien quant à leur flame passée, presente ou à venir :wink:

Je te laisse te dépatouiller avec ghost, noix chanceuse (une seule ? ça va pas faire un bruit terrible, quand ça va se briser, ça).

:smt016

Ah ! C’est bien ce que je pensais ! Ironie qd tu nous tiens… :wink:

lemonde.fr/web/article/0,1-0 … 918,0.html

Mouais… :smt073

ben oui, ils sont vraiment forts ces américains: ils étaient déjà capables de faire gagner un cancereux en remission 2 ans aprés une chimio, alors pourquoi pas transformer un sparring partner comme landis en superstar.
Prochaine etape: sharon transformé en universal soldier qui eclate le hesbollah à la main ?

Non pour Sharon je crois que ça se gâte et c’était déjà pas brillant.