Allez, penses tu que je sois allé à l’ecole ?
[quote=“luckynut”]Non ? Hé ben passe ton chemin l’ami et ne parle pas de ce que tu ne connais pas… [/quote]J’ai fait de la voile en compètition, au delà du tennis que je pratiquais en amateur (mon frangin qui faisait des compèt’ lui, à commencé à me battre systêmatiquement quand il est passé 30). Mais ce que j’ai préfèré, c’etait le squash, parceque j’avais l’impression d’être dans un jeu video, mais en vrai. Mais je n’aimais pas assez pour entretenir par d’autres activités une condition physique suffisante. Depuis 10 ans, effectivement plus aucune autre activité physique que le jardinage, la marche à pied, le transports de colis au boulot (dommage: j’ai commencé un lumbago cette année). Enfin, 40 ans, 77Kg pour 1m80 donc pas de bedaine, et encore un peu d’endurance malgré ce que je me colle, le règime a l’air suffisant… Faudrait peut être que je fasse un peu de muscu pour le lumbago, mais bon.
Par contre, si tu parles du sport à la télé, et des sportifs, à part ceux que j’ai rencontré, non, je l’avoue, je n’ai aucune pratique, et je m’en fout royalement. Pire, ça me gonfle, à tel point que toute forme d’emission sportive ou de discussion à ce sujet est bannie chez moi. Je ne vois aucun interet à regarder un sport que je ne pratiquerais pas en compètition (et ça me gaverait de devoir regarder les autres), et le pognon des sports les plus populiste me dégoute.
Maintenant, je vois que d’autres ont décidé de pourrir ce fil, et surtout que finalement ça me fait bien plaisir.
Donc je ne dirais plus rien quant à leur flame passée, presente ou à venir
Je te laisse te dépatouiller avec ghost, noix chanceuse (une seule ? ça va pas faire un bruit terrible, quand ça va se briser, ça).