Ben pas Diod, d’après ce qu’il en dit dans son premier post mais est-il encore “linuxien” ?
J’attends d’ailleurs toujours de savoir ce qu’il lui reproche ???
Moi ce n’est pas que je ne l’aime pas mais il ne me fait pas rire. Bon, il faut dire que je ne suis pas linuxien mais utilisateur de GNU/Linux.
C’était de l’humour noir, référence au fait qu’il soit manchot… c’était pour rester dans le style du topic ![]()
Je suis pas spécialement client de son style d’humour mais j’ai souvent rit à ses conneries (à petite dose, c’est divertissent) et c’est un acteur prometteur.
pas mal le retournement de situation, me voilà accusé de racisme envers ce pauvre djamel, mais j’ai aussi citer bhl et ça ne vous mobilise pas? vous aimez pas les juifs?
j’ai bien fait de pas citer mitterrand, je serais devenu homophobe 
le sujet c’est le viol d’une petite fille et le dégoût que provoque le soutien du coupable par une soi-disant “intelligentsia”; le fait d’être un artiste donne le droit de cuissage?
apparemment ça choque pas la plupart de ceux qui ont posté ici, les filles de l’article ont raison, la “beaufferie” a de beaux jours devant elle!
Personnellement j’ai eut la flemme de lire ton article donc je me suis pas exprimé dans un sens ou l’autre.
Pourquoi on défendrait une fille qui ne le souhaite pas et qui s’exprime en totale liberté et non sous influence ?
Du parles de qui en matière de retournement de situation, de toi ?
Le “pauvre djamel” a changé de statut à tes yeux en quelques posts ou tu as la mémoire courte ![]()
Qui c’est qui écrivait ça ?
[quote]les canailles genre djamel : “moi aussi j’ai été violé par polansky à 16 ans” très marrant…
il a pas de soeurs, de filles, cet @@@@@@é?[/quote]
Je traduis car tu as manqué le courage pour écrire le mot en clair : “cet enculé”
Alors il faudrait connaître le fond exact de ta pensé envers le sieur Djamel :
pauvre djamel
canailles genre djamel
cet enculé (sous entendu ‘de djamel’
???
Et c’est sont vrai prénom, Djamel, il s’appelle pas Jean-Luc !
+10 !
Appliquons la justice comme chez les grecs anciens, et le monde s’en portera bien mieux.
A l’époque des faits, elle était mineure. Maintenant, elle ne veut plus qu’on continue les poursuites. En général, et je suppose aux USA, les relations sexuelles entre un adulte et un mineur, consenties ou non, sont prohibées.
C’est sûr ça qu’elle était mineur ? En France, la majorité sexuelle est toujours à 15 ans (ce que je trouve aberrant mais cela prouve l’évolution des meurs), elle en avait 16 (edit: en fait 13 donc même pour l’époque en effet c’est trés jeune) et à cette époque les femmes faisaient leur vie bien plus jeune qu’aujourd’hui.
Je crois que la plainte porte surtout sur le fait que ce soit un viol.[/i] Vu qu’elle a retiré sa plainte, le viol n’a plus trop de substance…
Je ne suis pas un défenseur de Polanski, franchement je m’en fout de ce qu’il peut bien lui arriver. Mais ce que je sais c’est que la société a créé la justice pour défendre ses membres contre les parasites qui nuisent au bon épanouissement de tous.
A mon avis Polanski a vécu traqué et avec des remords s’il a commis cet acte. De l’autre, si la victime a retiré sa plainte, c’est trés certainement qu’elle se sent dédommagé et qu’une condamnation n’arrangerait rien à sa vie, sinon elle voudrait aussi que justice soit faite.
Que va faire la justice, le condamner à indemniser la victime ? Il est riche il s’en fout. A lui faire faire de la prison ?
Pourquoi met-on des gens en prison ? Pour protéger la société de personnes associables qui ne respectent pas les régles établies et sont donc un danger pour les citoyens. Qui pense sincèrement que Polanski fait la sortie des lycées pour violer des filles de 16 ans ?
J’entends déjà: “La justice doit être la même pour tous”. Qui croit à ça franchement ? Elle ne l’est clairement pas et ne le sera jamais et dans ce cas précis ça ne servirait à rien à part essayer de démontrer le contraire à ceux qui pensent que les Pasqua, Chirac etc… sont traité comme des présumés coupable comme les autres.
On ne fait pas payer les gens, financièrement ou en les privant de liberté, par vengeance, mais dans le but de leur faire prendre conscience de leurs actes et les préparer à réintégrer la société lorsqu’ils seront prêt à en respecter les règles.
EDIT: En effet 13 ans… c’est la “blague” de Djamel qui m’a mis dans l’erreur.
Bien sûr si tu confonds 16 ans avec 13 ans, on est plus du tout dans la même qualification juridique.
Traqué… ça va quoi, on a vu pire.
Et il n’avait pas de Tommy Lee Jones à ses trousses, ce n’était pas vraiment Carlos ou Colonna.
Pour les remords… va savoir ce qu’il y a dans la conscience de chacun.
Sinon son avenir m’indiffère aussi.
Et c’est plutôt toute l’agitation médiatique et politique qui m’a ennuyé
dans l’exhumation de cette histoire.
Tu as oublié Harlem Desir et Julien Dray, mais c’est vrai qu’ils peuvent “entrer” dans le ‘etc.’ ![]()
et non, j’ai été censuré, sans doute par toi, puisque ton “cet enculé” est toujours la. du poujadisme au fascisme le pas est vite franchi…
[quote]Alors il faudrait connaître le fond exact de ta pensé envers le sieur Djamel :
pauvre djamel
canailles genre djamel
cet enculé (sous entendu ‘de djamel’
???[/quote]
le fond de ma pensée? mais avec plaisir:
c’est un petit con qui comme toi deviendra un vieux con!
[quote=“Blacksad”]…[/quote]félicitations, une telle accumulation d’ignorance, de bêtise et de connerie m’enchante
![]()
Tu serais pas parti en vacance avec Juni toi ?
Je n’ai pas souvenir d’employer ce genre de termes (enculé).
salut debian
non, on a pas les mêmes valeurs et je ne suis en vacances que vendredi 
qu’est ce que tu deviens?
salut debian
[/quote]
ça, c’est certain!
salut debian
[/quote]
ça, c’est certain![/quote]
amen